JEU D'OTHELLO EN FAUSSE 3D

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 2 oct. 2005 à 12:33
culroussi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 - 17 oct. 2005 à 11:48
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34048-jeu-d-othello-en-fausse-3d

culroussi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005
17 oct. 2005 à 11:48
J'ai oublié de dire dans la description de la mise à jour, que les images sont "importées" dans le fichier "Othello.Images.resources" et qu'il n'y a plus besoin de penser à copier le répertoire "Graphisme" dans "/bin/debug" ou "/bin/release".
culroussi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005
10 oct. 2005 à 09:15
Desolé, mais en double-cliquant sur les fichiers (présents dans le zip, je viens de vérifier) .prjx ou . cmbx, ca ouvre tout d'un coup (le projet est réalisé avec SharpDevelop).

Et pour les images, j'avais essayé avec imageList, mais pour ca répondé pas a 100% à mes besoins (mais je ne me rappelle plus pourquoi).

J'ai trouvé une autre solution : "importer" les images dans les fichiers .ressources et les "utiliser" avec ResourceManager.

Je suis en train d'essayer de programmer un algo min/max pour l'AI et dès que ca roule je mets la mise à jour en ligne (le pb, c'est que là, j'ai pas beaucoup de temps).
taoetc Messages postés 346 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 3
10 oct. 2005 à 08:34
Heu , il manque le fichier projet pour tout ouvrir d'un coup

Autrement, pour les images, et bien heu, il y a des objets imagelist, peut etre que ca peut te servir
culroussi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005
6 oct. 2005 à 12:47
C'est bon, j ai trouve !!!!
culroussi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005
3 oct. 2005 à 12:59
Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question :
Quand je compile le projet, SharpDevelop me créer 2 fichiers (le exe et un dll).
Si je déplace le exe dans un répertoire où il n'y a pas le dll, ca "marche" mais le style des boutons n'est plus le même.
Donc "tout ca doit être stocker dans le dll". Est-il possible, avec SharpDevelop, de "tout mettre dans l'exe" ?

Et, est-il possible de "mettre dans l'exe" les images, afin que tout le projet ne tienne que dans un fichier ?
cs_enzyme Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
3 oct. 2005 à 11:37
J'ai bien lu la description mais.....

Merci... et bravo
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
3 oct. 2005 à 11:28
as-tu pensé à lire toute la description ?

--> PS2 : pensez à copier le repertoire "Graphisme" dans "/bin/debug" ou "/bin/release"
cs_enzyme Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
3 oct. 2005 à 11:21
Bonjour,

Je viens d'installer SharpDevelop 1.1 sur mon PC. J'ai ensuite chargé le projet hthello et lors de la compilation j'ai un message d'erreur. " fichier image manquant".
Je ne connais pas le produit alors que faire.

Merci
. Serge
culroussi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005
2 oct. 2005 à 12:40
Ok, je prends bonnes notes pour mes sources a venir.

Merci pour les conseils :-)
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
2 oct. 2005 à 12:33
pas mal... mais quelques remarques "cosmetiques"...
en C#, on prend l'habitude d'écrire les propriétés et méthodes avec une Majuscule et on oublie les _
ex : faire_apparaitre_fenetre_a_propos
devient : FaireApparaitreFenetreAPropos

C# obéit au même règles que C pour les casts, donc tu peux remplacer ceci :
Convert.ToInt32(Convert.ToDouble(x - 23 - 23) / 57.5);
par : (int)((double)(x-23-23)/ 57.5);

voila... à part ca... bon boulot ;)
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