CRÉER UN NOUVEL OBJET

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 sept. 2005 à 18:51
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 janv. 2006 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33935-creer-un-nouvel-objet

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
19 janv. 2006 à 10:49
je viens de lire les commentaires....

"Si quelqu'un peut le transformer en DirectDraw, ca m'interesserai beaucoup."
DiretDraw n'existe plus, pourquoi tant de gens veulent continuer a utiliser DirectX7 ??
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
26 sept. 2005 à 14:06
bastok Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
25 sept. 2005 à 17:14
Je suis débutant, et effectivement les API ne me sont pas familières. J'ai tenté de mettre l'API PolyDraw, mais malheuresement je ne comprends rien à la syntaxe, y aurait il un moyen de mieux comprendre les syntaxe des API?

Merci pour ton commentaire, ca fait longtemps que je voulais poster un code pour voir les commentaires :)
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 sept. 2005 à 18:51
Que dire, si ce n'est que ton code est très glouton : il bouffe les ressources : Faire des load, c'est bien beau, mais faut penser aux unload après !

Et c'est ce qui aurais été intéressant : pouvoir charger mais aussi décharger des carrés !

Sinon, utiliser des contrôles Line, c'est pas ce qu'il y a de plus optimisé pour afficher des carrés : un petit passage par les API Windows avec la fonction PolyDraw aurait sûrement permit d'avoir bien moins de ralentissement !

DarK Sidious