Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 19 janv. 2006 à 10:49
je viens de lire les commentaires....
"Si quelqu'un peut le transformer en DirectDraw, ca m'interesserai beaucoup."
DiretDraw n'existe plus, pourquoi tant de gens veulent continuer a utiliser DirectX7 ??
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 26 sept. 2005 à 14:06
bastok
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 16 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 septembre 2006 25 sept. 2005 à 17:14
Je suis débutant, et effectivement les API ne me sont pas familières. J'ai tenté de mettre l'API PolyDraw, mais malheuresement je ne comprends rien à la syntaxe, y aurait il un moyen de mieux comprendre les syntaxe des API?
Merci pour ton commentaire, ca fait longtemps que je voulais poster un code pour voir les commentaires :)
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013130 24 sept. 2005 à 18:51
Que dire, si ce n'est que ton code est très glouton : il bouffe les ressources : Faire des load, c'est bien beau, mais faut penser aux unload après !
Et c'est ce qui aurais été intéressant : pouvoir charger mais aussi décharger des carrés !
Sinon, utiliser des contrôles Line, c'est pas ce qu'il y a de plus optimisé pour afficher des carrés : un petit passage par les API Windows avec la fonction PolyDraw aurait sûrement permit d'avoir bien moins de ralentissement !
19 janv. 2006 à 10:49
"Si quelqu'un peut le transformer en DirectDraw, ca m'interesserai beaucoup."
DiretDraw n'existe plus, pourquoi tant de gens veulent continuer a utiliser DirectX7 ??
26 sept. 2005 à 14:06
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/gdi/linecurv_6tyv.asp
25 sept. 2005 à 17:14
Merci pour ton commentaire, ca fait longtemps que je voulais poster un code pour voir les commentaires :)
24 sept. 2005 à 18:51
Et c'est ce qui aurais été intéressant : pouvoir charger mais aussi décharger des carrés !
Sinon, utiliser des contrôles Line, c'est pas ce qu'il y a de plus optimisé pour afficher des carrés : un petit passage par les API Windows avec la fonction PolyDraw aurait sûrement permit d'avoir bien moins de ralentissement !
DarK Sidious