MATRIX FALL X 3D (EFFET MATRIX EN 3D)

NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 24 janv. 2005 à 21:03
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 20 oct. 2008 à 23:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29053-matrix-fall-x-3d-effet-matrix-en-3d

NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
20 oct. 2008 à 23:40
effectivement, simpleproject a ete delaisse et des liens morts sont apparus, va savoir pourquoi...

j avais commence ca il y a qques temps:

http://devfactory.open-design.be

tu trouveras les archives pour ce projet.
dllll Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 19:59
NoRabbit, moi je ne sais pas tester, impossible d'aller sur tes liens de téléchargement, chaque lien pointe dans le vide quand je veux télécharger un fichier, et impossible de compiler l'executable avec dev c++ me sort qu'il y a des erreurs.

D'habitude quand je télécharge un zip de programmeurs, dedant il y a tout ce qu'il faut pour que l'utilisateur même débutant puisse tester, car c'est pas logique qu'un testeur doive presque être plus intéligent que le dévelopeur du programme à tester sinon il serrait lui même programmeur.

Perso chez moi rien ne marche, même l'executable sur ton site n'est pas présent juste pour voir ce que ca donne.

Du coup je ne sais pas donner mon avis, à part te signaler de vérifier tes liens.
Leptis Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
14 févr. 2007 à 02:42
Parfait en tous points 10/10 !
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
4 févr. 2007 à 16:31
Hello

un gentil bonhomme s est propose de porter cette source sur Linux.
En gros, il s en sert comme base pour un ecran de veille plus fourni.

Vous trouverez tout a cette adresse (lien vers le portage, fichiers,...):
http://simpleproject.open-design.be/index.php?page=show_project&id=3

ciao et bonne prog a tous.
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
27 mars 2005 à 20:25
franchement je ne sais pas s'il y aura un écran de veille...

...et merci encore pour ces commentaires !
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
27 mars 2005 à 19:54
a quand l'adaptation en écran de veille ? :-)
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
27 janv. 2005 à 23:59
mais de rien ;) j'étais devant mon pc...
cs_JP07 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
27 janv. 2005 à 23:58
excellent , merci de ta reponse rapide, encore bravo c'est splendide :p
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
27 janv. 2005 à 23:49
je viens de me souvenir que la dernière version en date n'a pas été mise sur vbfrance...
tu peux la trouver sur mon serveur :
http://www.open-design.be/dev/Matrix_Fall_3.2.rar
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
27 janv. 2005 à 23:47
cs_JP07 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
27 janv. 2005 à 23:29
wouahou ! trop trop beau, magnifique, on pourrait savoir ou est la version visual basic?
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
26 janv. 2005 à 14:16
tkx !

pour la taille des lettres, il est toujours possible de changer la résolution de l'affichage (1024*768 par défaut)
--> main.cpp

et pour ceux chez qui c'est un peu saccadé, il faut juste baisser le nombre de "lignes" actives (1000 par défaut)
--> main.h
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
25 janv. 2005 à 22:27
décidément, ça déchaîne les passions :)
un grand bravo, c'est visuellement très abouti!
Ton moteur de particules est d'une rare beauté!
cs_Wett Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005
25 janv. 2005 à 20:06
Très beau, bravo ! De loin l'un des meilleurs effets matrix qu'il m'ait été donné de voir
C'est vrai que ça mériterait d'être un peu plus gros aussi ^^

(katakana powered...)
gpettier Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
25 janv. 2005 à 12:08
le lien pour complet ne marche pas sous netscape ,mais bon ie a bien voulu alors je vais pas fair une histoire!

j'ai pas encore regardé mais ça a l'aire tres fort!
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
25 janv. 2005 à 11:56
Trop super :)
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
25 janv. 2005 à 00:37
Un grand Bravo! J'avais déjà suivi ta source en vb6, et elle reste de qualité (malgré le peu de temps que j'ai pris à lire le code...)!
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
24 janv. 2005 à 23:07
hello

tkx !

en ce qui concerne zlib, elle est utilisée par libpng (un des avantages du PNG est qu'il utilise un algo non destructif-->zip)

pour changer la vitesse de la caméra :
-->camera.cpp, ligne 63,64

infos_tex_tmp->infos_cam_sz.m_z_v += ((double)(infos_tex_tmp->msec) / 120.0);
infos_tex_tmp->infos_cam_sz.m_z_t += ((double)(infos_tex_tmp->msec) / 120.0);

changer "120.0" par une valeur plus petite (ex : avec 60.0, la caméra ira 2 fois plus vite...)
fg85 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
24 janv. 2005 à 22:48
Teès très bo, du grand art !!
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http://fg.logiciel.free.fr
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
24 janv. 2005 à 22:34
super beau... de pres, qd on s'éloigne de l'écran c'est un peu moins bien.
sinon:
le halo autour des caracteres, la chute des caracs en general, les particules surtout sont bien faits
c'est un chouia trop lent (on s'ennuie un peu en le regardant)
qu'est ce que la zlib fait la dedans? si je me souviens bien, ca sert a décompresser les fichier non?
1.5 Mo c'est un peu gros pour mon pov tit modem 56 k...

mais si c'est ton 1er prog, un grand bravo...
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
24 janv. 2005 à 21:03
avant de poster un commentaire sur le fait que la source ne fonctionne pas...

la source complète peut être téléchargée ici :

http://www.open-design.be/dev/Matrix Fall X source.rar

tkx !
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