dllll
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 10 novembre 2007StatutMembreDernière intervention12 octobre 2008 12 oct. 2008 à 19:59
NoRabbit, moi je ne sais pas tester, impossible d'aller sur tes liens de téléchargement, chaque lien pointe dans le vide quand je veux télécharger un fichier, et impossible de compiler l'executable avec dev c++ me sort qu'il y a des erreurs.
D'habitude quand je télécharge un zip de programmeurs, dedant il y a tout ce qu'il faut pour que l'utilisateur même débutant puisse tester, car c'est pas logique qu'un testeur doive presque être plus intéligent que le dévelopeur du programme à tester sinon il serrait lui même programmeur.
Perso chez moi rien ne marche, même l'executable sur ton site n'est pas présent juste pour voir ce que ca donne.
Du coup je ne sais pas donner mon avis, à part te signaler de vérifier tes liens.
Leptis
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 27 septembre 2005StatutMembreDernière intervention26 juillet 2007 14 févr. 2007 à 02:42
Parfait en tous points 10/10 !
NoRabbit
Messages postés224Date d'inscriptionsamedi 26 juillet 2003StatutMembreDernière intervention30 mars 2009 4 févr. 2007 à 16:31
Hello
un gentil bonhomme s est propose de porter cette source sur Linux.
En gros, il s en sert comme base pour un ecran de veille plus fourni.
cs_JP07
Messages postés59Date d'inscriptionmercredi 21 avril 2004StatutMembreDernière intervention10 février 2006 27 janv. 2005 à 23:29
wouahou ! trop trop beau, magnifique, on pourrait savoir ou est la version visual basic?
NoRabbit
Messages postés224Date d'inscriptionsamedi 26 juillet 2003StatutMembreDernière intervention30 mars 2009 26 janv. 2005 à 14:16
tkx !
pour la taille des lettres, il est toujours possible de changer la résolution de l'affichage (1024*768 par défaut)
--> main.cpp
et pour ceux chez qui c'est un peu saccadé, il faut juste baisser le nombre de "lignes" actives (1000 par défaut)
--> main.h
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 25 janv. 2005 à 22:27
décidément, ça déchaîne les passions :)
un grand bravo, c'est visuellement très abouti!
Ton moteur de particules est d'une rare beauté!
cs_Wett
Messages postés104Date d'inscriptiondimanche 2 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2005 25 janv. 2005 à 20:06
Très beau, bravo ! De loin l'un des meilleurs effets matrix qu'il m'ait été donné de voir
C'est vrai que ça mériterait d'être un peu plus gros aussi ^^
(katakana powered...)
gpettier
Messages postés26Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2006 25 janv. 2005 à 12:08
le lien pour complet ne marche pas sous netscape ,mais bon ie a bien voulu alors je vais pas fair une histoire!
j'ai pas encore regardé mais ça a l'aire tres fort!
cs_azerty25
Messages postés1114Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 mai 2007 25 janv. 2005 à 11:56
Trop super :)
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 25 janv. 2005 à 00:37
Un grand Bravo! J'avais déjà suivi ta source en vb6, et elle reste de qualité (malgré le peu de temps que j'ai pris à lire le code...)!
NoRabbit
Messages postés224Date d'inscriptionsamedi 26 juillet 2003StatutMembreDernière intervention30 mars 2009 24 janv. 2005 à 23:07
hello
tkx !
en ce qui concerne zlib, elle est utilisée par libpng (un des avantages du PNG est qu'il utilise un algo non destructif-->zip)
pour changer la vitesse de la caméra :
-->camera.cpp, ligne 63,64
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 24 janv. 2005 à 22:34
super beau... de pres, qd on s'éloigne de l'écran c'est un peu moins bien.
sinon:
le halo autour des caracteres, la chute des caracs en general, les particules surtout sont bien faits
c'est un chouia trop lent (on s'ennuie un peu en le regardant)
qu'est ce que la zlib fait la dedans? si je me souviens bien, ca sert a décompresser les fichier non?
1.5 Mo c'est un peu gros pour mon pov tit modem 56 k...
mais si c'est ton 1er prog, un grand bravo...
NoRabbit
Messages postés224Date d'inscriptionsamedi 26 juillet 2003StatutMembreDernière intervention30 mars 2009 24 janv. 2005 à 21:03
avant de poster un commentaire sur le fait que la source ne fonctionne pas...
20 oct. 2008 à 23:40
j avais commence ca il y a qques temps:
http://devfactory.open-design.be
tu trouveras les archives pour ce projet.
12 oct. 2008 à 19:59
D'habitude quand je télécharge un zip de programmeurs, dedant il y a tout ce qu'il faut pour que l'utilisateur même débutant puisse tester, car c'est pas logique qu'un testeur doive presque être plus intéligent que le dévelopeur du programme à tester sinon il serrait lui même programmeur.
Perso chez moi rien ne marche, même l'executable sur ton site n'est pas présent juste pour voir ce que ca donne.
Du coup je ne sais pas donner mon avis, à part te signaler de vérifier tes liens.
14 févr. 2007 à 02:42
4 févr. 2007 à 16:31
un gentil bonhomme s est propose de porter cette source sur Linux.
En gros, il s en sert comme base pour un ecran de veille plus fourni.
Vous trouverez tout a cette adresse (lien vers le portage, fichiers,...):
http://simpleproject.open-design.be/index.php?page=show_project&id=3
ciao et bonne prog a tous.
27 mars 2005 à 20:25
...et merci encore pour ces commentaires !
27 mars 2005 à 19:54
27 janv. 2005 à 23:59
27 janv. 2005 à 23:58
27 janv. 2005 à 23:49
tu peux la trouver sur mon serveur :
http://www.open-design.be/dev/Matrix_Fall_3.2.rar
27 janv. 2005 à 23:47
27 janv. 2005 à 23:29
26 janv. 2005 à 14:16
pour la taille des lettres, il est toujours possible de changer la résolution de l'affichage (1024*768 par défaut)
--> main.cpp
et pour ceux chez qui c'est un peu saccadé, il faut juste baisser le nombre de "lignes" actives (1000 par défaut)
--> main.h
25 janv. 2005 à 22:27
un grand bravo, c'est visuellement très abouti!
Ton moteur de particules est d'une rare beauté!
25 janv. 2005 à 20:06
C'est vrai que ça mériterait d'être un peu plus gros aussi ^^
(katakana powered...)
25 janv. 2005 à 12:08
j'ai pas encore regardé mais ça a l'aire tres fort!
25 janv. 2005 à 11:56
25 janv. 2005 à 00:37
24 janv. 2005 à 23:07
tkx !
en ce qui concerne zlib, elle est utilisée par libpng (un des avantages du PNG est qu'il utilise un algo non destructif-->zip)
pour changer la vitesse de la caméra :
-->camera.cpp, ligne 63,64
infos_tex_tmp->infos_cam_sz.m_z_v += ((double)(infos_tex_tmp->msec) / 120.0);
infos_tex_tmp->infos_cam_sz.m_z_t += ((double)(infos_tex_tmp->msec) / 120.0);
changer "120.0" par une valeur plus petite (ex : avec 60.0, la caméra ira 2 fois plus vite...)
24 janv. 2005 à 22:48
------------------------------------
http://fg.logiciel.free.fr
24 janv. 2005 à 22:34
sinon:
le halo autour des caracteres, la chute des caracs en general, les particules surtout sont bien faits
c'est un chouia trop lent (on s'ennuie un peu en le regardant)
qu'est ce que la zlib fait la dedans? si je me souviens bien, ca sert a décompresser les fichier non?
1.5 Mo c'est un peu gros pour mon pov tit modem 56 k...
mais si c'est ton 1er prog, un grand bravo...
24 janv. 2005 à 21:03
la source complète peut être téléchargée ici :
http://www.open-design.be/dev/Matrix Fall X source.rar
tkx !