ÉCRAN DE VEILLE COMPLET AVEC HOOK

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 1 janv. 2005 à 23:10
poulinr Messages postés 32 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006 - 16 nov. 2005 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28552-ecran-de-veille-complet-avec-hook

poulinr Messages postés 32 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006
16 nov. 2005 à 19:08
IL y a un petit problème avec ta source ... A chaque fois qu'on utilise l'écran de veille ou même à chaque fois qu'on le sélectionne dans les propriétés de l'écran, il ajoute un processus - si bien qu'on peut se retrouver avec 5, 10, 15... 'projet1.scr' dans le Gestionnaire des tâches. Il faudrait gérer cette situation. Autrement c'est très bien.
cs_barbichette Messages postés 220 Date d'inscription lundi 30 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
3 janv. 2005 à 08:35
lors de la mise à jour, j'ai encore oublié de modifier la propriété formstyle qu'il faut bien sur mettre à fsStayOnTop si on veut que l'écran de veille fonctionne correctement...
A vous de la changer après le téléchergement, j'aurai de toute façon de faire encore des mise-à-jours plus importante plus tard
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
1 janv. 2005 à 23:10
!?!? euh il ne faut pas creer une nouvelle source pour une mise a jour ! et heureusement meme !!
il faut aller dans le menu "moncompte > modifier votre source" pour faire une maj !
ton ancienne source sera désactivée par les admins

de plus tu ne fais que 3 modifs et une seule qui fonctionne. j'explique :
pas ok> le bug decouvert par moi : ça buggait car j'ai modifié ra source, ici ta source ne reprends meme pas les options ke j'avais mises en place
pas ok> la touche alt, ctrl, windows ne font pas quitter l'ecran de veille
ok> ecran de fond pris pour depart

:/ snifff deçu là !

MAIS bon code quand meme :) essaie a l'avenir de mettre a jour tes sources et non pas en poster une nouvelle (pour info, sur la page d'ajout de source se trouve le lien direct pour mettre a jour ta source :/) et euh je vais re-refaire les options sur ton ecran de veille !!
Rejoignez-nous