LIBMOD PROJECT

MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 1 janv. 2005 à 20:47
cs_Ulysse3 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 31 juil. 2005 à 23:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28553-libmod-project

cs_Ulysse3 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019
31 juil. 2005 à 23:34
8/10 pour tout en général
MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
8 janv. 2005 à 08:23
Ah ba pas de problème étant donné que le module d'arithmétique n'est pas vraiment très étoffé :p

Je te donne mon adresse :
www.maxsoldier@wanadoo.fr

Merci !
cs_DiaKt Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
7 janv. 2005 à 23:44
Bonjour,
Je n'ai pas dl le zip donc je ne sais pas ce que contient le module d'arithmétique mais j'ai fait un module qui sert a calculer le PGCD de deux nombres donc si ton module ne contient pas deja cette fonction je peut t'envoyer le mien pour que tu le rajoute au tien.

+ DiaKt
MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
2 janv. 2005 à 14:07
Merci beaucoup pour ces commentaires constructifs. Je vais mettre a jours la source pendant la semaine. De plus, je ne connaissait pas ces fonctions donc ça méconomisera du CPU et des efforts :p

Je précise que les modules 3d, 2D, Arithmétiques sont carrément incomplet mais c'est pour donner des idées et définir les différent secteurs de coding.
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 janv. 2005 à 11:40
Alors, des remarques :

* Donne des noms plus explicites à tes fonctions, c'est guère parlant je trouve !
* Mets ca dans une classe, ca permettrait une encapsulation bien plus pratique que de rajouter 8 modules dans un projet !
* Très peu de fonctions dans chaque module !
* Les modules graphisme 3D et 2D sont vraiment optionnel : c'est pas avec cette seule fonction qu'on arrivera à faire du graphisme, ca mérite d'être plus développé (cette remarque est valable aussi pour les autres modules).
* Module registre : tu devrais plutôt utiliser les fonctions de l'API Windows pour permettre à l'utilisateur de choisir où stocker ces clés, et non utiliser les fonctions VB qui impose le chemin de la clé.
* Module String : les deux fonctions que tu code existe déjà dans VB : la fonction InStr et l'opérateur Like !

Voilà, sinon, je trouve que c'est une bonne idée, mais ca mérite d'être plus étoffé !

Bonne continuation

DarK Sidious
Utilisateur anonyme
1 janv. 2005 à 23:49
Je trouve que c'est une bonne idée, mais je trouve que se serait plus pratique de mettre ca sous form de class(s), et tu en fait une dll :)

Bonne continuation
MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
1 janv. 2005 à 22:37
Voilà ! Le LibModReg est modifié !
fg85 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
1 janv. 2005 à 22:26
Je débute aussi en vb donc voila ;-)
MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
1 janv. 2005 à 22:25
Ouais, je sait, il faut qu'on m'aide je débute donc je ne sait pas encore grand chose mais je vais mettre à jours la source d'ici peu...
fg85 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
1 janv. 2005 à 21:04
Il manque une partit dans registre ... Dommage c pour ça que je l'ai télécharger :-( .

------------
http://fg.logiciel.free.fr
MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
1 janv. 2005 à 20:47
Ba comme d'habitude, j'attend vos commentaire et vos notes.
Je précisequand même que la source est loin d'être complète. C'est quand même n projet commun.
J'espère surtout que les plus expérimenté pourront optimiser une partie du code. Merci d'avance !
Rejoignez-nous