BlackGoddess
Messages postés338Date d'inscriptionjeudi 22 août 2002StatutMembreDernière intervention14 juin 2005
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8 juil. 2004 à 22:51
FredArmoni
Messages postés153Date d'inscriptionvendredi 2 mai 2003StatutModérateurDernière intervention 2 avril 2010
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17 avril 2008 à 15:59
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FredArmoni
Messages postés153Date d'inscriptionvendredi 2 mai 2003StatutModérateurDernière intervention 2 avril 2010 17 avril 2008 à 15:59
Salut,
un peu tard...
On a des nouvelles de ces 2 bugs?
Juste pour savoir si je peux me lancer avec cette source ou s'il vaut mieux passer à un autre sample...
Merci
badger71
Messages postés17Date d'inscriptiondimanche 22 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 janvier 2006 20 janv. 2005 à 10:42
Autre bug, essaie d'envoyer un message contenant un espace depuis le client ... C'est joli comme résultat :)
badger71
Messages postés17Date d'inscriptiondimanche 22 décembre 2002StatutMembreDernière intervention17 janvier 2006 20 janv. 2005 à 10:37
Merci pour la source, ca a l'air de fonctionner.
Juste un bug. Quand le serveur déconnecte un client et qu'on veut ensuite envoyer un message à tous, le client déconnecté ne sait plus où il habite.
BlackGoddess tu chipote :p
CptLuthor
Messages postés25Date d'inscriptiondimanche 7 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2004 13 nov. 2004 à 22:31
salut
Qd on est conecté avec ton client et ton server, peut on se voir en réseau, c a d se voir dans les jeux par exemple.
merci
BlackGoddess
Messages postés338Date d'inscriptionjeudi 22 août 2002StatutMembreDernière intervention14 juin 2005 8 juil. 2004 à 22:51
au niveau du langage purement :
- les destructeurs virtuels
- mets des const !!!
- pour ta pile tu peux utiliser un objet de la stl comme stack (http://www.sgi.com/tech/stl/stack.html)
17 avril 2008 à 15:59
un peu tard...
On a des nouvelles de ces 2 bugs?
Juste pour savoir si je peux me lancer avec cette source ou s'il vaut mieux passer à un autre sample...
Merci
20 janv. 2005 à 10:42
20 janv. 2005 à 10:37
Juste un bug. Quand le serveur déconnecte un client et qu'on veut ensuite envoyer un message à tous, le client déconnecté ne sait plus où il habite.
BlackGoddess tu chipote :p
13 nov. 2004 à 22:31
Qd on est conecté avec ton client et ton server, peut on se voir en réseau, c a d se voir dans les jeux par exemple.
merci
8 juil. 2004 à 22:51
- les destructeurs virtuels
- mets des const !!!
- pour ta pile tu peux utiliser un objet de la stl comme stack (http://www.sgi.com/tech/stl/stack.html)