OBJET CLIENT SERVEUR TCP / IP WINDOWS MILTITACHE

BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 8 juil. 2004 à 22:51
FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010 - 17 avril 2008 à 15:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24392-objet-client-serveur-tcp-ip-windows-miltitache

FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010
17 avril 2008 à 15:59
Salut,
un peu tard...
On a des nouvelles de ces 2 bugs?
Juste pour savoir si je peux me lancer avec cette source ou s'il vaut mieux passer à un autre sample...
Merci
badger71 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
20 janv. 2005 à 10:42
Autre bug, essaie d'envoyer un message contenant un espace depuis le client ... C'est joli comme résultat :)
badger71 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
20 janv. 2005 à 10:37
Merci pour la source, ca a l'air de fonctionner.

Juste un bug. Quand le serveur déconnecte un client et qu'on veut ensuite envoyer un message à tous, le client déconnecté ne sait plus où il habite.

BlackGoddess tu chipote :p
CptLuthor Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
13 nov. 2004 à 22:31
salut

Qd on est conecté avec ton client et ton server, peut on se voir en réseau, c a d se voir dans les jeux par exemple.

merci
BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
8 juil. 2004 à 22:51
au niveau du langage purement :
- les destructeurs virtuels
- mets des const !!!
- pour ta pile tu peux utiliser un objet de la stl comme stack (http://www.sgi.com/tech/stl/stack.html)
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