Objet client serveur tcp / ip windows miltitache

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Description

Voici 2 objets en C++ sous windows. Ces objets permete de facon assez simple de créer un client et un serveur.
Ces objets permettent de créer un thread de reception qui traitera séparement les arrivé des messages.
Ces objets peuvent conserver la connexion par l'envois de "PING".
Le serveur peut gerer plusieurs clients

Conclusion :


Normalement, il y a pas de bug (mais si il y en a dite le moi :D)

Je sais qu'il existe sur se site beaucoup de code similaire, mais en programmation, plus on a d'exemple, plus on comprend!

Codes Sources

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Commentaires

FredArmoni
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153
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vendredi 2 mai 2003
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2 avril 2010
-
Salut,
un peu tard...
On a des nouvelles de ces 2 bugs?
Juste pour savoir si je peux me lancer avec cette source ou s'il vaut mieux passer à un autre sample...
Merci
badger71
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17 janvier 2006
-
Autre bug, essaie d'envoyer un message contenant un espace depuis le client ... C'est joli comme résultat :)
badger71
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17
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dimanche 22 décembre 2002
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17 janvier 2006
-
Merci pour la source, ca a l'air de fonctionner.

Juste un bug. Quand le serveur déconnecte un client et qu'on veut ensuite envoyer un message à tous, le client déconnecté ne sait plus où il habite.

BlackGoddess tu chipote :p
CptLuthor
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dimanche 7 novembre 2004
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9 décembre 2004
-
salut

Qd on est conecté avec ton client et ton server, peut on se voir en réseau, c a d se voir dans les jeux par exemple.

merci
BlackGoddess
Messages postés
338
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jeudi 22 août 2002
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14 juin 2005
-
au niveau du langage purement :
- les destructeurs virtuels
- mets des const !!!
- pour ta pile tu peux utiliser un objet de la stl comme stack (http://www.sgi.com/tech/stl/stack.html)

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