GÉNÉRATEUR DE CODE VARIABLES C++

Mindiell Messages postés 558 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 20 nov. 2003 à 10:36
Mindiell Messages postés 558 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 12 déc. 2003 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18052-generateur-de-code-variables-c

Mindiell Messages postés 558 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 1
12 déc. 2003 à 21:08
Tu m'etonnes pour "l'emplacement quelconque", ceci dit merci du renseignement...
Avoue que quand on ne sait pas tout ca, on ne voit pas trop a quoi peut servir la source, non ???

Ensuite, la critique ne nuit pas ! C'est la critique non constructive qui nuit, et je dois avouer que la c'est moi qui ait mal fait mon boulot :)
Msgbox Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
12 déc. 2003 à 21:00
char toto[] = "bonjour"; c pareil ? ah ouais ?
J'adore ta critique constructive !

Bon alors, je vais t'eclaircir comment fonctionne un compilo VC++, car c'est le plus utilise et c pr lui que le code a ete cree.

Lorsque tu fais char toto[] = "bonjour"; le compilateur alloue de la memoire a un emplacement quelquonque, cree un pointeur (toto) qui pointe sur l'espace alloue ou est contenu "bonjour".

Quand tu fais char toto[] ={'b','o','n','j','o','u','r'} alors le compilo alloue la memoire dans la meme section que la fonction qui l'utilise, pas de redirection vers un autre segment.

Ceci dit, cette methode est tres utile pour l'injection de processus, par exemple avec l'API CreateRemoteThread.

Ensuite, pour toi, comme pour tes semblables, la critique ca nuit a la sante surtout qd on sait pas de quoi on parle !
Moi je critique pas ;). Je critique une critique c pas pareil ;). Aaarf non c irratrapable mais c t bien essaye :(.
FlasherBoy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
21 nov. 2003 à 19:39
Le seul pb c'est que je sais ca ! Mais moi jveu pas imposer yen a ki s'en serve ! Mais bon si j'avais fait ce prog c'etait pour un copain qu'en avai besoin alors svp pas de vannes :)
Mindiell Messages postés 558 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 1
20 nov. 2003 à 10:36
C'est vraiment ininteressant, tu sais qu'on peut faire :
char toto[] = "bonjour";

et que ca revient strictement au même ???
en plus passer par un autre prog pour faire de la programmation...
Rejoignez-nous