JEU DE 52 CARTES

magicvinni Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 11 nov. 2003 à 19:07
cs_yvan72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 23:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17846-jeu-de-52-cartes

cs_yvan72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 23:37
super sympa ce truc mais j'essaye de le modifier pour en faire un jeu de whist : http://www.whist-hainaut.be/Reglement.htm
mais je suis novice besoin de votre aide la!!!
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
20 déc. 2004 à 11:48
Ta portatiblité est justifiée.

En fait, si j'utilise 26 TImage c'est pour 2 raisons:
1) le prog était une petite relique
2) je n'ai pas voulu réutiliser un composant TCarder à moi qui permet justement d'éviter d'avoir tant de composants (les composants étant obstacle au QuickTest des programmes). Sinon, j'ai implémenté TCarder dans mon ViewVite afin de visualiser le contenu des donnes de bridge au format PBN. Le bridge n'est pas seulement un jeu pour les v.... Surtout si en plus le logiciel (Delphi!) de bridge est surpuissant.

C'est pour cela que ton TPaintBox est gratifiant.

En ce qui concerne la bataille de cartes, tout dépend du jeu que tu as utilisé. En effet, la version 3 du Nord de JulioDelphi se joue cartes faces cachées. Comme je le disais, ça tue complètement la modeste IA. Mais en prenant la version 2, le jeu est ouvert. Et il ne manque plus qu'un réseau...
Debiars Messages postés 285 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
20 déc. 2004 à 11:36