PETIT SHOOT GENRE SPACE INVADERS

Signaler
Messages postés
3006
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Messages postés
3006
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17767-petit-shoot-genre-space-invaders

Messages postés
3006
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

oui c vrai, c'est impressionnant! on notera pour le C++:
VC++
DevC++
Borland C++ Builder

y a aussi des conversions C#, Python, aussi un langage spécifiques aux jeux mais je sais plus lequel, y a sauf erreur des codes Java etc... c un grand atout du site !!
Messages postés
3011
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
7
sur nehe ya les sources de leur tuto pour tout les edi pour tout les systemes(enfin peut etre pas tout mais yen a pas mal)
Messages postés
3006
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

NeHe c génial, mais en effet c orienté Win32.
ceci dit: apprendre l'OpenGL, c'est une fois pour toute. Après ma foi, apprendre à utiliser une nouvelle API pour la fenêtre qui réceptionnera le contenu graphique, ça va pas te faire oublier comment les matrices et les vertex fonctionnent. Tu vas juste devoir réapprendre à dompter le clavier, la fenêtre etc avec la nouvelle API.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2003

En fait je suis allé sur NeHe et j'ai jeté un petit coup d'oeil aux cours d'opengl et ça m'a donné l'envie d'essayer de traduire. J'avais jugé un peu vite.
Afficher les 27 commentaires