Erreur : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java

cs_Noizet Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 27 sept. 2008 à 13:59
abido11 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 6 mars 2009 à 11:12
Hello,
Dans mon application je peux faire des recherches, si j'effectue plusieurs recherche à la suite, mon programme plante et me met cette erreur : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

J'ai lu que c'était parce que la mémoire utilisée était plus grosse que la mémoire reservée! Qu'est ce que je peux faire pour remerdier à ce problème ?

Merci de votre aide.

"NoiZet"
A voir également:

3 réponses

nicotwo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
27 sept. 2008 à 17:47
Qu'est ce que tu veux dire par "faire des recherces" ?

Sinon entre ces commandes :
 -Xms<size>        set initial Java heap size
 -Xmx<size>        set maximum Java heap size

En jonglant avec les deux commandes lors du lancement de l'application, tu peut regler les probleme de memoire
Attention, ce sont des commandes à passer à la JVM
Si tu lance ton application avec des commandes MSDOS, il faut les entrer avant le nom de l'application comme ceci :
java -Xmx256m monApplication

Si tu développe sous Eclipse il te suffit d'aller dans l'endroit ou on entre des commandes pour la JVM et d'y entrer :
-Xmx256m

J'espère que ca pourra t'aider.
0
Rejoignez-nous