GDI+3D MAX, CRÉATION DE TEXTE 3D SANS DLL

Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 11 sept. 2003 à 22:36
cs_Blanc Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 12 sept. 2003 à 19:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8499-gdi-3d-max-creation-de-texte-3d-sans-dll

cs_Blanc Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
12 sept. 2003 à 19:48
Salut SupraDolph,

Tu as totalement raison pour des deux remarques!
pour la première, je suis déjà un, pas le seul à mettre mes executables, deuxièmement, j'ai plusieurs raisons à les mettre, entre autre pour que les programmeurs en VB6 puisse tester mes progs.
Pour mon programme, je te remercie de tes complimants pour l'interface, et je trouve aussi que le code ram un peut. C'est parce que cela crée des drawstrings, et c'est surement à cause de ça!!! Je ne sais pas comment créer de vrai objets 3d. Mais si tu as quelque connaissances à ce sujet, je suis prenneur!!!

Bon à par ça, j'espère que tu n'est pas trop deçu de mon prog...

Bonne prog,

Blanc
SupraDolph Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
12 sept. 2003 à 15:23
au sujet de l'executable il me semble que nix ne veux pas qu'on en mettes.

pour ce qui est du programme la présentation est soignée, juste un petit défaut :( le code reste assez lent.
cs_Blanc Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
11 sept. 2003 à 22:43
Merci Saros,
ça fait toujours plaisir!
J'essaye toujours de mettre les executables dans mes sources pour que tout le monde puisse essayer mon programme, mais il manque parfois des dll, pour certaine personne, et il faut le framework :o(

Bonne prog.

Blanc
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
11 sept. 2003 à 22:36
La note que je donne (8) est donnée arbitrairement ou presque, suivant la capture (enfin une !...) que tu as mise en ligne. Excuse-moi de ne pas m'être penché plus encore sur ton programme (qui a l'air vraiment bien), je n'ai pas encore accès à VB...
À propos, pourrais-tu mettre l'executable dans le zip ? Au cas où des programmeurs VB6 aient envie de l'essayer.
Bonne continuation
Saros
Rejoignez-nous