ENFIN UNE MSGBOX ENTIEREMENT PERSONNALISABLE

cs_Lolux Messages postés 159 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 11 sept. 2003 à 11:22
tomf93yo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8498-enfin-une-msgbox-entierement-personnalisable

tomf93yo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 20:12
Salut tu pourrai mettre un .exe car je galere stp !!
bernardrustrel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 10:29
Bonjour
Mille excuses mais je n'ai pas bien compris comment utiliser cette nouvelle dll.
doit on simplement ecrire le code joint dans un nouveau projet
où..
merci par avance
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 2
15 juil. 2004 à 02:53
Entierement personnalisable certes mais pas exploitable en l'etat ... un programme avec des DLLs qui trainent partout ca ne fait absolument pas propre. Convertit tout le le en un control utilisateur (histoire de pas tomber non plus dans l'ocx :)

7/10 pour l'orinalité
cs_Lolux Messages postés 159 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
11 sept. 2003 à 11:22
Salut pitch,

L'idée de ton prog n'est pas mal c'est vrai et le résulat fonctionne, mais ya deux chtits trucs qui me froissent quand même.
Dans un premier temps, j'ai eu du mal à me faire au graphisme (taille des polices, couleur des textes) mais certain diront que ça n'a pas d'importance et qu'on est là pour le code, donc pour l'aspect graphique j'en reste là.
Mais il y a justement le code. Je suis tout simplement impressionné par l'usine à gaz que tu a fabriqué et je te félicite car malgré tout, en l'utilisant somme toute très rapidement, je n'ai pas rencontré de bug.
Je te conseille quand même d'aérer ton code en sautant des lignes et en ajoutant quelques commentaires car à la simple d'idée d'analyser ton code j'ai déjà mal à la tête. Tu pourrai aussi utiliser des modules afin de limiter le code dans l'unique formulaire, et justement ajouter des formulaires pour rendre l'application un peu plus intuitive plutôt que d'utiliser des Frames à n'en plus finir.

Tout ceci ne reste que des observation n'engageant que moi et n'ayant pour seul but que de te conseiller, je te souhaite bonne continuation.

Tchô !
Rejoignez-nous