3D TEMPS REEL

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jajacom
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jajacom
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17 novembre 2004

Salut, je voulais savoir : Le format ASE que tu lis, c'est le même que celui de Need For Speed : Underground ??? Parce que si c'est le cas, ton code m'intéresse, et je le reprendrais bien en C, pour faire un utilitaire d'import-export. Si tu pouvais m'envoyer ton code (jaja_com@yahoo.fr), ce serait cool, merci.
vlad2i
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13 février 2005

Tu cherches un malloc pour faire koa ?
Pasque VB a des fonctions (chachées ?) qui ont des effets similaires mais il faut savoir laquelle utiliser (donc pour koa faire)...
cs_Fatalis
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27 avril 2003

arf, j'ai oublier, merci quand meme pour ton soutient Kooralyne, merci beaucoup, c'est gentil :)
cs_Fatalis
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27 avril 2003

Bin je trouve pas trop, en fait ce quil me faudrais c'est une methode simple de tracer en buffer, et ensuite de pouvoir flusher tout le buffer a l'ecran d'un coup, la je pourrais faire bien plus encore :)
Kooralyne
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mardi 31 octobre 2000
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2 mars 2003

Je trouve ke c du bon boulot, continue...
cs_Fatalis
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27 avril 2003

c'est bon, c'est le bon zip maintenant, j'ai re-uploader et c'est le bon projet, servez vous mes amis :)
cs_Fatalis
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27 avril 2003

oui effectivement je viens de voir ca, et c'est pas normal, ce projet est pas a moi... je viens a peine d'arriver et deja on dirais que l'admin m'aime pas, y a mon projet qui par en couille, les scripts qui me soule a me dire a chaques pages que mon adresse email est pas bonne, bref, si vous voulez les sources, demandez les moi sur fatalis@ifrance.com, je vous les enverrais par mail... en attendant ;)
cs_Fatalis
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27 avril 2003

oui moi aussi, une vieille emulation de malloc qui tient a 400 fonctions et qui ne fonctionne qu'avec des object... non merci :)
cs_OphidiaN
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9 novembre 2007

euh pour avoir acces a ton 'malloc', sert toi des APIs, je sais qu'il y a ça dedans, g du y recourrir une fois
cs_Fatalis
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27 avril 2003

heu... pas compris, tu pourrais etre plus claire stp ? :)
cs_shivan
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25 août 2003

c normal que ton zip ce soit le cassebrique ?