3D TEMPS REEL

Signaler
Messages postés
363
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2003
-
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3701-3d-temps-reel

Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2004

Salut, je voulais savoir : Le format ASE que tu lis, c'est le même que celui de Need For Speed : Underground ??? Parce que si c'est le cas, ton code m'intéresse, et je le reprendrais bien en C, pour faire un utilitaire d'import-export. Si tu pouvais m'envoyer ton code (jaja_com@yahoo.fr), ce serait cool, merci.
Messages postés
285
Date d'inscription
mercredi 20 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2005

Tu cherches un malloc pour faire koa ?
Pasque VB a des fonctions (chachées ?) qui ont des effets similaires mais il faut savoir laquelle utiliser (donc pour koa faire)...
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2003

arf, j'ai oublier, merci quand meme pour ton soutient Kooralyne, merci beaucoup, c'est gentil :)
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2003

Bin je trouve pas trop, en fait ce quil me faudrais c'est une methode simple de tracer en buffer, et ensuite de pouvoir flusher tout le buffer a l'ecran d'un coup, la je pourrais faire bien plus encore :)
Afficher les 11 commentaires