3d temps reel

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Description

Bin en fait c'est plus ou moins temps reel, je charge des fichiers .ase exporter par 3D Studio MAX, je n'affiche que le squelette de l'objet, en filaire, et mon source ne gere que les fichiers mono-liste, si un objet en .ase est constituer de plusieurs objets, seul le premier sera afficher, dsl, faute de ne pas avoir de malloc sous vb :(

J'ei est une version qui gere le multi-liste, mais pas plus de 42 objets (ce qui est quand meme tres rare d'en avoir plus) mais fauter de pouvoir malloquer, je declare a l'avance et ca defonce pas loin de 350 Mo de RAM je crois, donc afin de ne pas recevoir de cailloux, je ne met pas ce code, par contre il est dispo sur demande :)

Conclusion :


bin pas grand choses a dire, je met pas mon code a jour, enfin si qqun demande des explication ou voudrais quil soit booster, demandez toujours ;)

fatalis@ifrance.com

Codes Sources

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Commentaires

jajacom
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17 novembre 2004
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Salut, je voulais savoir : Le format ASE que tu lis, c'est le même que celui de Need For Speed : Underground ??? Parce que si c'est le cas, ton code m'intéresse, et je le reprendrais bien en C, pour faire un utilitaire d'import-export. Si tu pouvais m'envoyer ton code (jaja_com@yahoo.fr), ce serait cool, merci.
vlad2i
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13 février 2005
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Tu cherches un malloc pour faire koa ?
Pasque VB a des fonctions (chachées ?) qui ont des effets similaires mais il faut savoir laquelle utiliser (donc pour koa faire)...
cs_Fatalis
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27 avril 2003
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arf, j'ai oublier, merci quand meme pour ton soutient Kooralyne, merci beaucoup, c'est gentil :)
cs_Fatalis
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27 avril 2003
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Bin je trouve pas trop, en fait ce quil me faudrais c'est une methode simple de tracer en buffer, et ensuite de pouvoir flusher tout le buffer a l'ecran d'un coup, la je pourrais faire bien plus encore :)
Kooralyne
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2 mars 2003
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Je trouve ke c du bon boulot, continue...

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