PETIT LECTEUR MP3

rst - 25 juil. 2001 à 12:34
ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 30 nov. 2005 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1547-petit-lecteur-mp3

ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
30 nov. 2005 à 19:14
Je n'y connais rien en prog. VB, mais j'aimerais créer un autre skin pour ce lecteur. Peux-tu m'expliquer succintement comment et ou enregistrer mes gif ou png , dans quel fichier et avec quel extension ? Est-ce possible ?
chasseurdedemon Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
21 juil. 2005 à 17:08
salut
j'ai telecharger cette source donc le *.exe marche trés bi1 mais j'ai voulut ouvrir le source
et bien le controle mp ne marche pas.
je croit ke c parce que je n'est pas l'ocx aproprié alors si kel pourré me dire ou le trouver ou juste sont nom de cette ocx sa m'aideré beaucoup
merci d'avence pour vos réponse

@@++
blackwizzard
25 juil. 2001 à 15:34
graphic by firework 3 ou 4, non?
l'effet emboss, met le en "rounded", ça fait plus cool!

@++
P'taing la vache!... 8-O
Kand jé vu les boutons! Comment tu fais?... Ah ouais, suis bête y a le zip! Bon, bin, va falloir l'ausculter de près pr piocher qques codes intéressants si cela te gêne pô trop?!! ;-P

Zoli en tout cas, même si j'préfère Winamp... ;-D
mais bon, cé vrai que déjà l'interface est clair & simple!

Allez bone prog'!!!!

Gogogogogogoooooooooooo
Bel exercice !
Il est vrai que ce la reviendrait au même d'utilser directement le Windows Media Player, mais rien que pour l'utilsation de la transparence de la form, du l'icone dans la systray et du Medi Player de Windows, c'est un source très intéressant...
Rejoignez-nous