TUTORIAL : CRÉER UN SERVEUR

Gex Rider - 24 juil. 2001 à 22:37
cs_bigboss9 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 2 avril 2004 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1546-tutorial-creer-un-serveur

cs_bigboss9 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
2 avril 2004 à 18:33
ce site sert a faire partager des codes soucres mais pas des adresses e-mail.
c'est lamentable de savoir que des gens comme ca remplissent le serveur de codes soucres pour laisser des anneries.
ca me donne meme pas envie d'aller voir sur le lien.
jhon_smith Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
5 févr. 2004 à 01:01
les slash d'adresse web c'est comme ça // pas comme ça \\
bydavid Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003
19 déc. 2002 à 22:34
SysteM & TeBeCo --> C vous les nazes ! Postez au moins une source qui arrive a la cheville de Max12© et apres on verra !!!
pk faut utilisé plusieur port lol les server irc si yauré 65600 port... ca fré bcp
ha la la ces canadiens...
alala ces canadiens :)
1) Je l'ai envoyer a quelq'un qui voulais faire un chat et sa marcher
2) Je m'en chri.. des fotes dorto sa empàche po el prog de marcher
3) Aller sur Max-Net sa utilise ce procédé
4) SVP commenter le code au lieux que quelque petit fote dorto de merde insignifiante
c'est vraiment incompréhensible. T'étais bourré? Quand je te lis j'ai l'impression que t'as même pas essayé ce que tu as écris?
Comme si c'étaiut important les fautes d'ortho si on comprend ces bin corec
oui Gex Rider c'est bien mais
"sip" ça s'écrit "zip" et
"c'ets" ça s'écrit "c'est" mais bon on t'en veut pas ça sort d'un bon fond...
pas de source ni de sip???
=8(
puis t'as fait une faute en haut
: "sa utilise...."
c'ets pas un S, c'ets un C : "Ca utilise..."
Rejoignez-nous