LABEL - TEXTE CENTRE

cs_segment Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 28 mars 2006 à 14:48
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 29 mars 2006 à 00:13
Bonjour,
Je cherche a centrer dans la hauteur le texte dans un label...c'est a dire que je ne veux pas utiliser la propriété autosize, je veux conserver la hauteur et la largeur initiales de mon label mais que le texte apparaisse au milieu de label dans la hauteur donc !
Est ce possible en VB6.0 ?
Merci du coups de main

1 réponse

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
29 mars 2006 à 00:13
Salut segment,

- En créant un UserControl, qui dessinnant le texte du Label, via l'API, mais c'est coûteux à développer (mise au point surtout).
- En créant un UserControl, qui reprend les propriétés du Label qui te sont utiles, qui contient un Label avec fond transparent, que tu centres, en hauteur, sur le UserControl (moyennement coûteux, mise au point facile, code lisible, le meilleur rapport Qualité/Prix).
- En utilisant 3 Label, dont 2 avec un Caption rempli d'espace, un haut dessus du Label qui a le Caption, et un en dessous (rapide à mettre au point, mais code moins lisible)

- et plein d'autres méthodes!

à+,


rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais
</SUP>
0
Rejoignez-nous