Lien qui modifie 2 frame

gabs77 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 26 mars 2006 à 18:28
benmor Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 mars 2006 à 00:00
bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit souci
mon site ce compose de 2 frames ( bannières, contenu site) dont la deuxieme est subdivisé en 3 (menu,milieu,login membre)
lorsque le membre ce connecte dans la 3eme frame, celle- ci indique que le membre est connecté et laisse la possibilité de se déconnecté de sa section membre
mais voici le pb:
j aimerai ke, en même temps que la 3ème frame affiche qu'elle est connecté,
la frame du milieu affiche une page dez bienvenue et la frame de menu (pour plus tard) affiche des options supplémentaires suivant s' il est membre ou s'il est administrateur.

1 réponse

benmor Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 9
27 mars 2006 à 00:00
Tu doit pouvoir agir entre tes frames avec du javascript de la manière suivante:

par exemple dans la frame de login, apres une connection réussit, tu appels une fonction javascript, pour agir directement dans la frame "milieu" (<frame name="milieu" ... >) :

window.parent.millieu.document.getElementById("msg").innerHTML = "Bienvenue";

et tu auras bien sûr prevus le coup dans la page milieu avec un ptt:

.

Voila, j'ai pas testé mais si ca marche pas, ca doit etre un truc dans ce genre.

Bonne chance.
0
Rejoignez-nous