Probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au

doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 26 mars 2006 à 19:12
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 27 mars 2006 à 10:25
Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :

Je me suis fait une sorte de livre d'or (enfin sur le principe car il n'a pas la meme fonction...) car je l'utilise pour me faire un sorte de journal intime pour moi et ma chérie ( oui dsl c'est limite si je raconte ma vie...bref) et le but c'est qu'ici je voudrais mettre des smileys, vous allez comprendre j'ai un textarea nommé "message" et je voudrai qu'en dessou des smileys apparaisse et que l'on puisse cliqué dessus afin de les rajouté au texteara puis, une fois c'est donné stocké dans un fichier .txt (car je n'utilise pas de base de donné...je connais rien au sql...) pouvoir lire ces smileys ( ce qui serait un comble de ne pas les afficher...). Pour que vous visualisé mieu ceci voici le lien :

doudou3158 ( j'ai fait en sorte d'avoir deux compte un pour moi l'autre pour ma chérie ici c'est le mien...)

Voila je vous donne mes source car c'est composé celui ce shéma la :

Protection.php (pour se connecté à chaque sessions)
/ \
/ \
Mélanie.html Damien.html (les différentes sesions)
/ \
/ \
Message2.php Message.php (Ces fichiers s'occupe d'enregistrer les post)
/ \
Puis ensuite des fichiers message et message2 .txt sont crée qui sont lu par consultez et consultez2 .php

Maintenant que vous connaisez l'arborescence voici leur contenus ( je ne vous donne pas protection je vous pas me faire hacké mon site les fichier .txt étant vide, non plus et comme damien.html et mélanie.html sont sensiblement les même je vous donnerez que damien.html) :












Livre d'or












 



















 
                  
           
                                

















              
           
           
           
   














 












 
 
           
       
        Taper votre texte ici...                 













 




























                 
                   
                   
       Pour consultez simplement le journal : [Reception message/consultezlo.php cliquez
ici]














Voila jespere que vous allez pourvoir m'aidez et que vous avez compris mon probleme le code sera mis en couleur petit a petit ne vous inquitez pas...

Merci d'avance !

__
doudou3158

1 réponse

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
27 mars 2006 à 10:25
Salut,
utilise un éditeur tout prêt comme FCKeditor par exemple, ça marche très bien.
à+
0
Rejoignez-nous