Carte video vers TV par Wifi

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 21 mars 2006 à 21:20
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 22 mars 2006 à 09:34
Bonjour les amis,

J'ai un projet à réaliser qui consiste à partir d'un ordinateur d'envoyer des données à un (ou plusieurs) écran plasma.

Je sais bien que je pourrais faire cà avec des câbles, mais j'aimerai autant le gérer par wifi si c'est possible.

J'ai vu qu'il existe plusieurs type de matériel permettant de visualiser des vidéos contenus sur un PC sur un écran TV en passant par un boitier Wifi, mais est-il possible de se passer du logiciel qui permet de faire cà (car ils se limitent à du contenu vidéo ou photo), et pouvoir envoyer ce que l'on veut pour que l'écran l'affiche ? (en VB ou dans un autre langage)
Où sinon, existe-t-il des boitiers qu'on branche sur la sortie TV d'une carte graphique qui communique avec un autre boitier connecté à l'entrée de la TV ?

Merci d'avance pour vos réponses

_

<spa></spa>

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
22 mars 2006 à 09:34
salut,

cette info n'est pas toute fraîche et peut donc ne plus avoir lieu :
problème de fréquences, les images et sons ne peuvent pas transiter par
le WIFI.

par contre sous boitier (ultra son) j'ai déjà vu. il faut alors un
émetteur/récepteur sur une carte tv/acquisition sur PC, et pareil sur TV.

++
0
Rejoignez-nous