Communication entre 2swf pb au niv du texte

13wxcvbn Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 15 mars 2006 à 15:09
13wxcvbn Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 15 mars 2006 à 15:16
Salut les flshouilleurs voilà g un blème tout bidon je pense mais bon...
Dans mon fla je charge dans un clip vide un swf dans un de mes autres dossiers, jusqu'ici tout va bien, mon swf chargé m'affiche mes éléments (symboles bougeant sous forme d'ellipse), mon bouton qui fait apparaitre mes éléments rotatifs apres un click (ca aussi ca marche...) MAIS normalement lorsque je passe sur mes éléments un texte dynamique affiche un message . Et ici je l'ai pas!
Pourtant en changeant mon texte dynamique en le mettant selectionnable, j'arrive à voir le curseur texte, selctionner une portion et quand je la copie et je la colle dans bloc note c'est bien mon texte....
En somme il est là mais je ne peux pas le voir WHY?????????
Merci d'avance

1 réponse

13wxcvbn Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
15 mars 2006 à 15:16
Ok ok c'est remoi j'avoue chui une grosse tarlouze 5 messages plus bas dans la liste des messages du forum la question est déjà posée....
Vous cassez j'ai pigé...chui une grosse merde!
A+
0
Rejoignez-nous