Besoin d'aide en C++ (visual C++ )

atchaSama Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 13 mars 2006 à 11:15
julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 14 mars 2006 à 17:58
Bonjours à tous,



Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ )

Mon projet est un chariot robotisé (Pekee de chez Wany )

Mais comme je suis vraiment pas tres bon dans ce domaine la , je coince



Alors en fait , je voudrais savoir comment je pourrais regrouper
differents affichage (visualuations des capteurs , trajectoire et
camera ) dans une seule fenetre .

En fait je dois faire aparaitre le visuel de la caméra en fond et
superposé les autres infos (capteur ,trajectoires ) dans cette meme
fenetre.



Pour visualiser la chose , c'est comme l'affichage dans un jeux de
voiture avec les differentes info superposé a l'ecran (vitesse ,
circuit , tours ) .



Si vous avez des idées ,merci de m'en faire parvenir car je suis vraiment la bourre .



Merci

5 réponses

Gendal67 Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
13 mars 2006 à 18:15
J'ai une idée moi : explique mieux ton problême! On est pas sensé savoir ce qu'est un "charriot robotisé" et rien callé avec ton histoire de capteurs, de trajectoire et de caméras...on est pas tous en BTS iris...
0
atchaSama Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006
13 mars 2006 à 20:21
L'hsitoire de capteur et de trajectoire (visuelle ) ce n'etait qu'une façon de vous faire "voir" de quoi je parlais .

Pour etre plus clair ,je voudrais inserer dans la fenetre de la caméra. L'affichage de la trajectoire et des capteurs .

merci :love:
0