WebUserControl et l'évènement Click

Manu94600 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 7 mars 2006 à 13:53
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 7 mars 2006 à 18:37
Salut à tous,

J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl.
Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en haut (top) et une autre tout en bas (bottom). Et au milieu j'ai un autre panel.

Donc je voudrais générer automatiquement des LinkButton dans ce WebUserControl via la WebForm (un évènement qui sera déclanché). Je voudrais le placer dans le deuxieme panel. Jusque là ça marche bien.

Mais mon problème c'est que je voudrais aussi générer les évènements click de ces LinkButton.

Voici un peu de code de ma WebForm :

panelUser pan = (panelUser)LoadControl("panelUser.ascx"); // pan étant le WebUserControl

LinkButton l = new LinkButton(); // Je crée le linkbutton

l.ID= "toto";
l.Text = "link toto";
l.Click += new System.EventHandler(this.lnktoto_Click); // J'affecte l'évènement click au linkbutton

pan.FindControl("panMain").Controls.Add(l); // panMain etant mon deuxieme panel de mon WebUserControl

Page.FindControl("panMenu").Controls.Add(pan); // panMenu étant mon panel dans ma WebForm pour le menu.

Bon et bien j'espère que vous pourrez me renseigner.

Manu

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
7 mars 2006 à 18:37
Bonjour pourrais tu nous dire le problème que tu rencontres ?

le controle ne s'affiche pas ?

pk passes tu par du dynamique, ne serait il pas plus simple de mettre ton linkbutton directement dans ton UserControl et ensuite mette ton UC directement dans la page coté aspx ?


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous