[Urgent] Logiciel de facturation

biglover971 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 9 juin 2003 à 15:08
lasenka Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 12 août 2005 à 20:01
Bonjour, je voudrais créer un programme simple de facturation avec la gestion des commandes, des clients et des fournisseurs. Je voudrais savoir quelles controles sont le mieux adaptés notamment pour établir la facture ( qui contient plusieurs produits. Je vous remercie de me sauver la vie.

5 réponses

neomorpheus94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2003
15 oct. 2003 à 20:45
moa aussi je suis ds la meme galer fait moa sifne si tu as des infos merci

-=(NeO)=-
0
pgcaide Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
17 janv. 2004 à 15:03
moi ausi , je voudr cree un application de facturation et gestion de stock

-=samir=-
0
colibe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2004
2 févr. 2004 à 22:23
Je cherche une application vb sur excel permettant de creer un devis ou une facture à partir d'une base de donnée puiser sur excel. le prog doit auusi pouvoir gérer une base de donnée client et alimenter la base si il s'agit d'un nouveau client.

toute aide est la bienvenue
merci d'avance...
;)
0
SexeAndLove Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005
4 janv. 2005 à 12:55
Salut a tous...

Voila, je suis en formation de TSAII ( Technicien Superieur en Automatisme et Informatique Industriel ), et la en ce moment je suis en stage, et donc mo projet est justement de creer un ogiciel de facturation :

- Qui recupere des informations sur Excel
- Qui recupere tout les noms des clients...
- Il fait aussi tout les calcul au niveau de la comptabilité, donc plus simple a utiliser...

Je pense qu'au fure et a mesure il y aura autres chose....

Donc d'ici un mois, un mois et demi, je pourai le passer a qui veu bien....
Je feari de mon mieu pour qu'il soit parfait ce logiciel, car c'est vrai que c'est tres utile....

Si non, j'ai moi meme un message a transmettre :

Je fini ma formation en Mars, et je recherche deja une entreprise..... i il ya des personnes pouvant m'aider ce serai avec plaisir...

Merci et a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lasenka Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
12 août 2005 à 20:01
Bjr. Je sais qu'est-ce qu'on doit faire (je l'ai fait dans un autre langage), mais je ne parviens pas a le fair en VB. Il s'agit de deux cycles "embedded". Le premier (et plus ample) Do while facturé False And Date> xxxxxxx And date =< yyyyyy
clientx = Adodc1.recordset.Fields("Client").Value
Le cycle interieur Do while factué False And Date........... And Client Clientx
Printer.print "la facture du client x
Loop (du cycle interieur)
Loop

Le probleme: que Ça ne fonctionne pas.
0
Rejoignez-nous