Arbre d'événement

cosmonul Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 21 févr. 2006 à 17:38
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 21 févr. 2006 à 18:07
bonjour a tous
j'explique mon probléme
je suis étudiant et cette ennée je dois rendre un générateur d'arbre de défaillance comme projet
jai pas mal de probléme pour le réaliser ( je n'avais jamais fais de vb avant se projet)

en voila quelque un en espérant que vous pourez m'aider rapidement
-comment contruire une interface graphique a partir de critére comme la position en x et en y , la forme?
-comment réaliser un menu déroulant?

si vous connaisez aussi des sources traitant d'arbre d'événement je suis preneur
merci d'avance a toutes la communautée.

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
21 févr. 2006 à 17:42
Salut,

-comment contruire une interface graphique a partir de critére comme la position en x et en y , la forme?
(je ne Comprend pas la question) Si tu as des contraintes, tu dois réaliser l'interface avec ces contraintes.

Quelle version de VB utilises tu?

En VB6: Il y a un editeur de Menu.

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
21 févr. 2006 à 18:07
Ah ? Ben tu n'as pas beaucoup évolué depuis que tu as posé cette même question le 24/11/2005 ...



-comment contruire une interface graphique

Et bien, quand tu as un formulaire et une barre d'outils sous les yeux,
il suffit de faire du "glisser-déposer" d'un objet de la barre d'outils
vers le formulaire. Le X et le Y, c'est toi qui l'impose, soit en
visant bien avec la souris, soit en changeant les paramètres Left et