Arbre d'événement

cosmonul Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 21 févr. 2006 à 17:38
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 21 févr. 2006 à 18:07
bonjour a tous
j'explique mon probléme
je suis étudiant et cette ennée je dois rendre un générateur d'arbre de défaillance comme projet
jai pas mal de probléme pour le réaliser ( je n'avais jamais fais de vb avant se projet)

en voila quelque un en espérant que vous pourez m'aider rapidement
-comment contruire une interface graphique a partir de critére comme la position en x et en y , la forme?
-comment réaliser un menu déroulant?

si vous connaisez aussi des sources traitant d'arbre d'événement je suis preneur
merci d'avance a toutes la communautée.

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
21 févr. 2006 à 17:42
Salut,

-comment contruire une interface graphique a partir de critére comme la position en x et en y , la forme?
(je ne Comprend pas la question) Si tu as des contraintes, tu dois réaliser l'interface avec ces contraintes.

Quelle version de VB utilises tu?

En VB6: Il y a un editeur de Menu.

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
21 févr. 2006 à 18:07
Ah ? Ben tu n'as pas beaucoup évolué depuis que tu as posé cette même question le 24/11/2005 ...



-comment contruire une interface graphique

Et bien, quand tu as un formulaire et une barre d'outils sous les yeux,
il suffit de faire du "glisser-déposer" d'un objet de la barre d'outils
vers le formulaire. Le X et le Y, c'est toi qui l'impose, soit en
visant bien avec la souris, soit en changeant les paramètres Left et
Top dans les propriétés de l'objet que tu as déposé sur la feuille.



Note que cette démonstration fonctionne pour VBA, VB6, VB.NET, Delphi, C#, ...



Tous ces langages (sauf VBA,mais je n'ai peut-être pas assez cherché) possèdent un éditeur de menus.




Manu
0
Rejoignez-nous