salmonrenaud
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 26 janvier 2006StatutMembreDernière intervention17 février 2006
-
17 févr. 2006 à 13:00
salmonrenaud
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 26 janvier 2006StatutMembreDernière intervention17 février 2006
-
17 févr. 2006 à 18:18
Bonjour, j'ai réalisé un programme réalisant un enregistrement audio à l'aide du contrôle activeX "Audio Play and Record".
Je dispose d'une version démo de celui-ci et chaque fois que l'option RECORD est activée, une fenêtre apparaît mentionnant qu'il s'agit d'une version démo et je dois à chaque fois appuyer sur enter.
Or, j'aimerais que cet appui sur ENTER se fasse de façon automatique.
Comment faire, donc, pour simuler l'appui sur la touche enter à chaque fois qu'il est appuyé sur le bouton record?
Ci-dessous, le code en question.
####################################################
Option Explicit
'----------------------------------------------------------------
'If you need more properties or have any idea for next update
'you can contact us by our web site
'http://www.station-media.com
'----------------------------------------------------------------
Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
Private Const SW_NORMAL = 1
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 17 févr. 2006 à 13:42
salut,
mais temporairement, après le RecordStart, éventuellement attendre une
demi-seconde (for ... doevents ou un timer), un simple SendKey ENTREE
ou ESPACE devrait suffir....
je reste cela dit d'accord avec la première solution de Rey (salut) : achète ;)