Attendre que l'utilisateur appuie sur une touche

Radiohead4ever Messages postés 71 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 avril 2005 à 20:58
Radiohead4ever Messages postés 71 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 avril 2005 à 23:59
Bonjour
Je me demande s'il est possible de faire attendre VB. Pour ma part, j'ai esseyé de "l'emprisoné" dans un Do Loop dont la seule issue serait que l'utilisateur ait appuyé sur la touche "e".

Dans KeyPress, j'ai dit a VB que lorsque la touche "e" (101 en ascii) est appuyé, de mettre la variable boolean "Etrigged" à true. La loop dont je parlais au début se trouve dans un autre sub que KeyPress et attend que Etrigged soit a true pour permettre de sortir du Do Loop.

Eh bien ça ne marche pas.. Y a t-il un bon moyen efficace que je puisse utilisé qui me permettera d'attendre que l'utilisateur appuis sur une touche avant de continuer a lire le code de ma sub ?

RadioHead4Ever

10 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
21 avril 2005 à 21:06
Un petit bout de code serait pas mal pour qu'on comprenne comme ton soft fonctionne

Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,

nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.
0
Rejoignez-nous