LoadMovieNum me rend fou !!!

cs_DrShiva Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 14 févr. 2006 à 02:18
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 14 févr. 2006 à 21:01
Salut !

J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.
Un A.swf</gras>écran de bienvenue B.swf et l'écran principal C.swf ...

Dans A.swf je fais un loadMovieNum("B.swf", 1);
Dans B.swf je fais un loadMovieNum("C.swf",0); ----> nickel, ça booste offline

Donc à partir du A, lorsque le B est téléchargé, je passe au B.
Et à partir du B lorsque je clique sur une zone de l'écran je passe au C.

A ---> B ---> C

Mon problème est que onLine j'ai, pendant un court instant, un écran noir entre B et C ( le temps que C se charge ) ...
Si dans le code de B j'appelle C avec une autre profondeur, par exemple : loadMovieNum("C.swf",1) alors toute l'animation de C avance au ralenti !!!

Est-ce possible de passer à C qu'une fois totalement téléchargé ... et qu'à ce moment B soit déchargé de la mémoire ( pour que ça speed un peu plus ) ?

Merci à vous !

3 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
14 févr. 2006 à 15:14
Et bien au lieu que se soit B qui charge C.
Fait en sorte que se soit A qui charge C
Précise un peu le concept, je supose qu'il s'agit d'un site ?

Aussi, et je pense que se serai plus intéréssant, utilise un LoadClip a la place.
Tu poura avoir accès a la progression de son téléchargement en insérant un écouteur.
Comme sa tu peux avoir un barre de chargement lorsque B se charge et une fois que celui ci est chargée tu l'affiche. Et si j'ai bien compris a ce moment tu commence le chargement de C.

Peut être que j'ai mal compris les transition A, B, C



Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)</< body>
0
cs_DrShiva Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
14 févr. 2006 à 20:55
Merci de ta réponse.

Oui, il s'agit d'un site.
En effet sur A j'ai une barre de chargement lorsque B se charge.
Une fois que B est chargé je l'affiche.
Sur B, lorque l'utilisateur clique sur un bouton je commence le chargement de C.
Tu as bien compris les transition entre les 3 écrans A, B et C

Et bien au lieu que se soit B qui charge C.
Fait en sorte que se soit A qui charge C

Le problème est que comme j'utilise les loadMovieNum, je ne sais pas comment faire ce que tu me conseilles ci-dessus.

Je vais essayer loadClip voir ce que ça donne ...

Merci encore !
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
14 févr. 2006 à 21:01
C'est plus intéréssant d'utiliser LoadClip();
Ainsi tu poura avoir une barre de chargement.
Une fois B charger, lorsque l'on clique sur ton bouton C se chargera de la même façon que B

/!\ Attention au chemin cible



Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)</< body>
0
Rejoignez-nous