choinet
Messages postés89Date d'inscriptionmardi 8 février 2005StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2008
-
9 févr. 2006 à 16:07
cs_warpzone
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 4 janvier 2006StatutMembreDernière intervention13 février 2006
-
13 févr. 2006 à 22:55
gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même.
J'ai un swf global qui devrait loader une anim swf, qui elle meme lance le suite de l'anim. C'est un load aléatoire (random) mais je ne pense pas que cela influence le problème. Je pensais résoudre ce problème en mettant un swf global qui incluerai tous les autres mais rien à faire, le navigateur n'affiche rien même si ca marche avec flash player.
cs_warpzone
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 4 janvier 2006StatutMembreDernière intervention13 février 2006 13 févr. 2006 à 22:55
moi j'ai le meme genre de probleme.. j'ai plusieurs loadmovie dans un meme swf, quand je teste l'anim tout marche parfaitement mais dans un navigateur (quel qu'il soit) ça bug compeltement... le loadmovie ne charge jamais la bonne annimation.
pourtant elles ont toutes des noms distinct et le appels sont fait corrextement (vu qu'avec flash player ça marche sans probleme).
si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre pour régler le problème...?