Concernant le DAO

happyjo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 - 24 mai 2003 à 21:04
happyjo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 - 24 mai 2003 à 21:05
Bonjour,

Je suis debutant dans la programmation et j'aimerai une petite explication concernant l'extraction de donnée dans une base de donnée

vois quand je charge le contenu de ma base de donnée dans un richtextbox il me met tout le contenu dont j'ai besoin seulement voila, certaine donnée sont contenu dans un tableau et au lieu de me donner la valeur de la variable il me met le nom de cette variable...
je sais j'explique mal donc je vous met un exemple en dessous pour que vous compreniez un peu mieux

ex :
G declaré dans mon tableau que X est = 5

j'ai enregistré x dans le champ 1 de ma base de donnée et francs dans le champs 2 de ma base de donnée
quand je charge les valeurs dans un richtextbox il me met X francs mais j'ai envie qu'il me mettre 5 francs comment je fais pour qu'il m'affiche la valeur de ma variable et pas le nom sans que j'ai besoin d'enregistrer sa valeur dans ma bas

merci pour votre réponse !
@+ Jo

1 réponse

happyjo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004
24 mai 2003 à 21:05
@+ Jo
0
Rejoignez-nous