[Net] Le "Coach VB" de Microsoft

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 7 févr. 2006 à 23:46
saebe Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 8 févr. 2006 à 11:02
Salut à tous
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le passage de VB6 vers Net est délicate, beaucoup de choses changent, l'organisation des données est plus structurée, les paramètres plus nombreux, etc ...
Rigolez pas, je n'ai toujours pas compris quel ordre hierarchique il y a entre les Solutions, les Projets, les Workplace ... bref, pas facile de circuler dans ce logiciel sans quelques infos sur la structure et organisation.

MSDN de Microsoft met en ligne un "Coach" (c'est la mode) pour le VB.Net (cliquer ici)
Les infos se présentent sous forme de WebCast = vidéo de démo de l'écran d'un PC sur lequel on présente un logiciel.

Perso, je sais ce que je fais ces prochaines soirées !

PS : Bien que ce post apparaisse dans la catégorie "Faites votre pub ICI", je n'y suis pour rien. (merci Billou)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

1 réponse

saebe Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
8 févr. 2006 à 11:02
C'est cool. merci!

Est-ce tu sais s'il existe un coach en Anglais et Allemand? Et ou?

saebe
0
Rejoignez-nous