Capture de touche systeme

Benji8892 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 7 févr. 2006 à 18:57
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 9 févr. 2006 à 11:28
Salut, je débute en java et j'aurais aimé faire un petit programme de capture de touche et de la souris, la souris pour calculer le nombre de pixels parcourus (oui bon c'est un début), et le clavier pour me créer une liste de mot à traduire enfin bref c'est pas le problème abordé, je cherche dans les sources et sur le net mais pas moyen de trouver un genre de keylistener qui marche en dehors de mon appli, alors je me demandais si c'etait possible et si oui est ce que quelqu'un aurait une idée pour me faire avancer ? j'ai cherché dans keylogger c'est ce qui se rapproche le plus mais je trouve rien non plus (c'est pas possible en java ??)

merci a tous

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
9 févr. 2006 à 11:28
Salut,
pour la souris la classe Robot devrait te donner un coup de main.
Pour la capture des touches à part passé par un hook système en C je ne vois pas trop. Une fois que tu as créé ta DLL tu pourras utiliser JNI pour utiliser la DLL dans Java ...

++
0
Rejoignez-nous