Création d'un .exe avec sélection des fichiers à installer....

franckylateuf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 7 févr. 2006 à 17:24
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 7 févr. 2006 à 18:01
Bonjour,

Voila je cherche concevoir un fichier d'installation avec vb.net ou inno setup, mais avec choix des fichiers d'installation. Je m explique : lors de l'installation je veux créé une étape permettant a l'utilisateur de personaliser l'installation en choisissant les fichiers à installer...

Si quelqu'un a deja utilisé ce system....

Merci d'avance,

franckylateuf

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
7 févr. 2006 à 18:01
Avec InnoSetup/ISTools, c'est vraiment pas dûr : tu crée une "task" (que tu peux afficher ou non dans ton install), et tu spécifie dans ton script si tu installe ou non un fichier selon la task (donc si l'utilisateur coche un élément, tu peux installer 1 ou plusieurs fichiers, par contre, s'il ne le coche pas, tu peux ne pas les installer).

_____________________________________________________________________
0
Rejoignez-nous