Progressbar

cs_Yoda22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 6 févr. 2006 à 20:38
cs_Yoda22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 7 févr. 2006 à 01:23
Bonjour à tous, je suis présentement en train de me faire un petit programme pour intégrer tout mes hotfixes de windows xp pour avoir un cd d'installation avec ceux-ci déjà installés. J'ai utilisé cette ligne de commande pour les installer un après l'autre :
Process.Start(InitialTextBox.Text &
"" & IntégrerListBox.Items.Item(shrIndex) &
".exe",
" /integrate:" & DestinationTextBox.Text &
" /Q")
qui donne en fait

c:"le chemin où se situe mes hotfixes"\le hotfixe qui se trouve dans une liste + l'extension -un espace- /integrate:"le chemin où je désire les
intégrer.

Ce que je voudrais savoir maintenant s'est comment faire pour qu'uns progressbar augmente sa valeur en fonction du temps de l'intégration

Si ce n'est pas claire comme question ne vous gêné pas pour me demander de spécifié.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Slut Yann

2 réponses

olixelle Messages postés 506 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 2
6 févr. 2006 à 21:15
la progress bar est juste un outil de représentation.
Ce qu'il faut, c que ton programme soit capable de retourner un indice d'avancement sur sa progression

Rollerman
0
cs_Yoda22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
7 févr. 2006 à 01:23
Ok mais concrètement quelle ligne de commande dois-je écrir pour récupérer l'indice d'avancement de l'intégration de mon hotfixe????????????
0
Rejoignez-nous