Laisser Mon application derreire les autres

FLAMME_2 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 3 févr. 2006 à 12:45
FLAMME_2 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 9 févr. 2006 à 12:39
Salut je programme en VB.NET (Visual Studio 2005)

encore une fois j'ai besoin de votre aide ???

Je voudrai savoir si quelqu'un connai le code EN VB.NET pour laisser constament
l'application derriere les autres. sans la reduire ni la faire disparaitre.
Meme quand on clique dessu je veux qu'elle reste derriere les autres fenetres.
J'ai réelment Besion de se code.

Merci Beaucoup

L'absence d'accents dans mes posts et volontaire par pur feniantise de ma part

Salut
Salut
Salut
Salut
Salut
Salut

4 réponses

pinje Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
4 févr. 2006 à 07:01
Salut,

Pourrais tu etre plus concret dans tes questions car je vois pas ce que tu veux dire par "laisser constament l'application derriere les autres. sans la reduire ni la faire disparaitre."

"Meme quand on clique dessu je veux qu'elle reste derriere les autres fenetres"
Je suis pas sur de ce que tu veux faire... Est ce que Form1.ShowDialog() fait l'affaire?

A++
0
FLAMME_2 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006
7 févr. 2006 à 12:29
je vais donner un exemple :
quand tu clique sur le bureau windows. esque il revient au premier plan et les fenetre repasse derrirere lui :Non

c'est simple je veux que mon application reste derrire les autres c'est pas compliqué a comprendre kanméme
Aller salut

L'absence d'accent dans mes posts est volontaire par pur faineantise de ma part
0
pinje Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
7 févr. 2006 à 13:15
Quand je regarde l'historique de tes posts a http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?MID=643803

Je me dis que ton pb doit etre simple a regler reste encore a savoir le formuler...
0
FLAMME_2 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006
9 févr. 2006 à 12:39
Ok c'est bon je parle mal le francais et alors. je n'ai que treize ans et je suis encore au college ET SURTOUT je n'ai que 9 de moyenne en francais.

Pour la derniere fois je vais expliqué mon probleme :
Je veux que mon application reste tout le temps derriere les autres application meme quand on clique dessu. comme le bureau quand tu clique sur ton bureau je crois pas qu'il revien devant les fenetre. JE VEUX TOUS SIMPLEMENT QUE MON APP FASSE PAREIL.
c'est pas compliqué a comprndre.
KAN MEME
(Je ne m'enereve pas; je pete un cable)
Voila maintenant que je pense et j'espere que tu as compris.
tu peux m'aider S'IL TE PLAIT

A+
0
Rejoignez-nous