Application encore vivante apres un END

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 31 janv. 2006 à 14:55
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 31 janv. 2006 à 15:22
Lut tout le monde.

Je suis encore sur mon probleme de .Chm qui se ferme mal.

Je crois que j'avance car maintenant je n'ai plus d'erreur lors de la fermeture de l'objet HELP, grace a HH_INITIALIZE et HH_UNINITIALIZE et non HH_CLOSE_ALL.

LE seul Probleme, et qui reste neanmoins un probleme de taille, c'est que mon application reste active dans le gestionnaire des taches meme apres un END et pourtant le programme a bien vu le END et la bien effectuer.

JE PENSE QU IL SAGIT ENCORE D UNE CHOSE QUE JE DOIS MAL FAIRE AVEC L'OBJET HELP.

Alors c est a mon tour de crier HELP.

Merci d'avance a vous tous
@+
Julien

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
31 janv. 2006 à 15:16
Salut,
Il ne faut pas utiliser "End" pour terminer un programme VB ! Il vaut mieux faire toi-même le boulot, ce sera bien plus propre :
1- Fermer tous els ficheirs ouvert par l'instruction : Close
2- Décharger tous les objets isntancié par des : Set MonIsntance = Nothing
3- Décharger toutes les forms par des : Unload Formx par exemple

CR
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
31 janv. 2006 à 15:22
Salut,

Merci pour ta reponse.

J'aurais peu etre du le preciser.
L'appli sur laquelle je travaille est deja existante depuis longtemps (et c'est d'ailleurs un beau m....er.

Le programme suit bien les regles que tu me proposes. mais termine tout de meme par un END (a plusieur endroit, soit dit en passant).

D'apres ta reponse, je dois donc deduire que si mon appli reste vivante, c est parceque a moment precis, un de mes objet n'est pas bien dechargé...

Le probleme c'ets que mes doutes se dirige vers l'objet Aide car quand il n est pas present l'appli se decharge niquel.

Merci pour toutes vos eventuelles proposition.

@+
Julien
0
Rejoignez-nous