TP et code sur une application en j2ee-ejb

sarimu Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 6 juin 2009 à 14:41
sarimu Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 9 juin 2009 à 20:52
slt, je develloppe une application pour la gestion des services d'un hotel; j'utilise le langage java et mon application j'aimerais la faire en client/serveur et donc utiliser les ejb.seulement, ayant suivi un cours théorique de j2ee, j'ai pris et lu des cours complémentaires sur j2ee-ejb mais jusque là je vois pas très clairement comment attaquer l'implémentation.J'aimerais bien avoir quelques TP et  exemples illustrant clairement comment coder avec les ejb.Même un exemple de code pour une application qui a implémenté les ejb, çà m'arrangerais bcp.SVP donnez moi un coup de main
sarimu
A voir également:

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 juin 2009 à 15:26
Salut,

Je peux te conseiller d'aller lire les tutoriaux sur les EJB du site www.developpez.com qui sont très bien fait, ou encore mieux : procure toi le livre Java EE de J. lafosse : il est vraiment EXCELLENTISSIME et t'apprendra tout ce qu'il faut savoir pour faire du développement J2EE !
http://www.codes-sources.com/livres/livre-java-ee-guide-developpement-applications-web-java-29707.aspx
0