Msg msn (special)

diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 25 janv. 2006 à 15:30
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 25 janv. 2006 à 17:46
bonjour,
voila je cherche depuis un petit temp la source d'un logiciel qui permettrais (tout simplement en faite) d'envoyer un message a tt les contact msn connecter.
En gros j'aurais voulu un logiciel qui fait que quand on click sur l'exe il s'ouvre et envoie un message predefinni a tt les utilisateur connecter a msn (donc si moi j'ouvre l'exe bah sa envoie a tt mes contacts connecter un message predefinni par l'exe) je crois que c'est clair et je trouve pas donc je demande si on pourrais pas me sortir un ptit miracle car je cherche depuis facile quelques mois et a l'epoque on ma conseiller de faire etape par etape mais j'ai toujours pas trouver donc si on pouvais me le faire pour que je vois ou etais mes erreurs etc etc car la je cale depuis un ptit temp et donc j'aurais voulu avoir le code svp ^^
merci d'avance
Diablaman

En esperant votre comprehension et un code source clair ^^

2 réponses

cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
25 janv. 2006 à 17:42
En gros c'est du spam et c'est dangereux
C'est avec ça qu'on crée des virus...
Perso je trouve pas ça génial
0
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
25 janv. 2006 à 17:46
perso si on le prend dans ce sens on peut tout ou presque transformer en virus ... faut pas etre paranno et si on prend mon exemple y a deja un fv qui existe qui fait +- la meme chose et pourtant personne dit qe cet un virus donc si a la place de denigrer se que je demande tu aidais se serais super sympa ;-)
0
Rejoignez-nous