Comment importer une base protéger par un mot de passe

Résolu
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 23 janv. 2006 à 10:56
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 23 janv. 2006 à 14:57
bonjour!
je suis en stage dans une entreprise.je veux importer les formulaires d'une base je detiens le mot de passe.
à l'importation ,il m'est dit :"le base est protégées par un mot de passe veilloez entrer le mot de passe.
Ce qui est donc bizzare c'est que il n'y aucun endroit ou entrer le fameux mot de passe.qui aurait deja rencontré un tel probleme?
en plus ou changer le chemin d'une base?
merci

Booba

4 réponses

cs_corsica Messages postés 147 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
23 janv. 2006 à 14:38
Pour l'erreur de chemin :
Il semble que tu ais des tables attachées dans ta base de formulaires ...
Il te faut lui redonner la bonne "adresse" pour ta base de données
Outils / Utilitaires de bases de données / Gestionnaire de tables liées
3
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
23 janv. 2006 à 11:26
pourrais tu nous donner les quelques lignes de code qui effectuent l'importation

le PassWord doit être surement passé en parametre d'un des méthodes
0
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
23 janv. 2006 à 13:52
une base est faite sur un pc.
j'ai mis les base dans ma clé USB que je crée une nouvelle base parceque l'ancienne st en reseau et je ne peut pas faire des modif dessus.
je créee la base sous access.sur formulaire je fais clic droit importer..(pas besoin de code encore)sur importer je choise la base contenant les formulaire à importer et là,je choisie les formulaire quand je selectionne tout je fais ok,il me dit mot de passe à saisir sans mettre un inputbox ou une zone ou je dois saisir.le code n'a encore rien à voir pour l'instant ,du moins je crois.
quand meme je veux ouvrir lesz formulaire il me dit le chemein d'écces [file://linux/ \\linux\]... n'est pas valable,normal puisque je suis sur un autre pc mais ou est-ce que je peux changer le chemein d'acces?


Booba
0
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
23 janv. 2006 à 14:57
merci corsica ça marche meme comme à chaque fois iol me demande Entrer une valeur de parametre facteur declencheur dans un input box ça c nouveau ça!


Booba
0
Rejoignez-nous