Aide de flash

cs_Safireo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 17 janv. 2006 à 19:32
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 17 janv. 2006 à 23:28
Salut !

Je me suis mis depuis peu au flash. J'utilise Flash 8. Comme toujours, dès que je commence un nouveau "langage", je suis très heureux de pouvoir profiter d'une aide complète, bien organisée et riche comme peuvent l'être celles de dreamweaver 8, de msdn...

L'aide de Flash 8 est-elle vraiment si nulle ? La fonction de recherche ne trie pas par pertinence les résultats, il n'y a pas d'index, impossible de trouver l'article qui nous aiderait tant !

merci de me dire s'il existe un bon fichier d'aide pour flash...

a+

safireo

4 réponses

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
17 janv. 2006 à 21:27
Salut safireo,

Beaucoup d'entre nous, on pros en main l'IDE via les tuto pas à pas fournis (pour moi c'etait MX) je l'ai trouvé tellement bien fait que 2h plus tard j'avais le sentiment d'etre le maitre du web

j'ai pas regardé pour flash8 mais j'espère que c'est du même calibre...

Sinon :

Flash c'est une approche mi prog mi graphisme, beaucoup de flasheur meme flashKoder vien de l'univers du graphisme.... (pour moi ) le vectoriel ca s'apprends pas dans les tutos ca se pratique...

sinon coté code AS1.0 c'est VB en moins pire tres maléable.... (tolérent mais pas trop)

le dico est plutot bien fait je trouve...

c'est comme tous faut pratiquer....
sinon y'a les bouquins, et les forum (mais ca tu le sais deja )

tu code déja essai c'est un plus ...

bienvenue sur flashkod





ActionScript Experience
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
17 janv. 2006 à 21:43
pleins de fautes, désolé





ActionScript Experience
0
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
17 janv. 2006 à 23:28
L´aide de flash est vachement complet. De toute facon, l´index serait inutile vue la grosseur de l´aide. Tu tapes napporte quel code et il te donnera un exemple d´utilisation, etc. Bien sur, il faut pas mal chercher...
0
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
17 janv. 2006 à 23:28
L´aide de flash est vachement complet. De toute facon, l´index serait inutile vue la grosseur de l´aide. Tu tapes napporte quel code et il te donnera un exemple d´utilisation, etc. Bien sur, il faut pas mal chercher...
0
Rejoignez-nous