VB.NET et déploiement

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 15 janv. 2006 à 14:02
tallseydou1979 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 13:13
Salut à vous tous ...

J'ai un petit souci pour le déploiement d'une appli VB.NET.
Si j'execute mon appli depuis un disque local, elle fonctionne très bien.
Mais si je dépose l'exe sur un disque réseau, j'ai une exception du type

System.Security.SecurityException: Échec de la demande pour une autorisation de type System.Security.Permissions.FileIOPermission, mscorlib, Version=1.0 ....

au moment ou j'excute cette ligne de code :

Dim DI As DirectoryInfo = New DirectoryInfo(SessionPath)

SessionPath est une variable de type String pointant vers un partage réseau sur lequel j'ai le "contrôle total" : Que j'utilise une lettre de connexion ou un chemin UNC j'ai le même problème !!!

Vous avez une idée ?

CR

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
15 janv. 2006 à 15:13
J'ai trouvé ... enfin presque ...
Il faut aller dans la console MMC ".NET Configuration ..." et donner un niveau de confiance suffisant à l'exe se trouvant sur le réseau.
Bon alors maintenant ma question devient ...
Comment on fait pour que cela soit OK sur les 350 stations de mon LAN ??
J'ai pas vraiment envie de me palucher cela sur toutes les machines une à une.
On peut faire, tojorus dans cette console, un package MSI qui fait cela très bien.
Mais sur les 350 stations, 50% accèderont à monappli1.exe et à monappli2.exe alors que les 50 autre % accèderont à monappli1.exe et à monappli3.exe

C'est gerable comment ca ?

CR
0
tallseydou1979 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
10 juil. 2010 à 13:13
salut tout le monde,
j'ai un petit soucis sur vb 6.0
j'ai developper un application en vb 6.0 qui necessite l'outil DataReport pour l'impression.
Dans la conception de mon DataReport ,j'ai utiliser un groupe
mais a l'execution, il me dit ke le section de etat ne correspond pas au source de donne
or le attribut de la base de donnee qui doivent apparaitre sur DataReport est bien correcte
comment faire pour resoudre ce probleme?
0
Rejoignez-nous