[FLASH8] Texte dynamique

tus01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 17:21
tus01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 22:47
Je suis débutant......

j'ai acheté un template pour un site internet.
Il y a des zones de textes dynamiques dans lesquelles je souhaiterai mettre des images: par exemple le logo d'un autre site avec un lien hypertexte vers ce site. Le problème étant que mes balises img ne sont pas prises en compte dans mon fichier et rien ne s'affiche. Y aurait-il un moyen de faire cela ou non? Faut-il changer le mode du texte? Si ce changement est nécessaire comment dois-je faire?

Le problème est que je n'arrive même pas à sélectionner ma zone de texte!!
Il y a pleins de calques... et je ne vois pas celui ou la zone de texte est en pointillés! Je ne peux donc pas accéder à ses propriétés. Par contre je suis capable de mofifier son contenu à partir du fichier texte externe à mon flash (car c'est du texte dynamique). Je peux également editer le code de la zone de texte dynamique qui permet de récupérer les informations dans ce fichier externe!

Comment faire pour accéder au panneau "Options de texte" dans Flash 8 ?

D'autre part le template est un .fla, aurais-je des incompatibilités en le modifiant avec flash 8?

Merci pour votre aide...

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
9 janv. 2006 à 18:02
si tu l'as achete, ne peux tu t'adresser a ceux qui te l'ont vendu plutot?


Peace from Mars
to all human beings
0
tus01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
9 janv. 2006 à 22:47
Ben ils ne répondent pas !!

Sinon peux tu me dire pourquoi lorsque je sélectionne un layer et que j'y insère du texte il se retrouve sur tous les layers?
Pourtant je sélectionne bien le layer puis l'image dans laquelle je veux mettre une image et rien à faire ça se met de partout!
Merci pour ton aide!
0
Rejoignez-nous