Active Desktop

¤-[}=CÿB£rW@R={]-¤'* - 31 mars 2001 à 18:18
 ¤-[}=CÿB£rW@R={]-¤'* - 1 avril 2001 à 20:34
Bonjour @ tous ^_^

Je m'adresse en particulier à Nix mais vous autres, vous pouvez répondre :)

Alors, je voudrais savoir comment créer un Active Desktop. Si quelqu'un a une réponse, qu'il me la donne la plus vite possible :)

@mic@lement et Intern@utement,
¤-[}=CÿB£rW@R={]-¤'*

7 réponses

Salut ¤-[}=CÿB£rW@R={]-¤'* :)

He bien en fait, c très imple, il suffit de faire un fichier .cdf (édites le mien, il doit être dans tes temporaires internet file) et de faire une page qui sera appelé par celui-ci.
Il y a plein d'options mais j'en connais que très peu, moi j'ai fait au plus simple.
Vas sur le site de Microsoft pour trouver d'autres infos (tapes CDF dans leur moteur tu devrais trouver qq chose)

A++

Nix :-p
0
¤-[}=CÿB£rW@R={]-¤'*
31 mars 2001 à 19:52
Salut Nix :)

merci, en faites, je fais une page web et je renome le fichier en .cdf ?
ok je vais essayer.

Merci,

@ la prochaine ^_^
0
Non c pas ça, le fichier CDF est celui ou il y a les parametres genre tout les combien de temps il attend avant de ce mettre à jour, quelle page doit s'afficher dans l'Active Desktop.
Voilà l'endroit ou tu trouveras les infos Microsoft pour trouver d'autres infos (tapes CDF dans leur moteur tu devrais trouver qq chose)

A++

Nix :-p
0
¤-[}=CÿB£rW@R={]-¤'*
1 avril 2001 à 00:31
Merci, c'est vraiment gentil de s'être occupé de moi comme ça. Merci.

La prochaine fois, c'est moi qui t'aiderai =)

bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
¤-[}=CÿB£rW@R={]-¤'*
1 avril 2001 à 19:37
Tiens,
j'ai oublié, pendant qu'on est dans le sujet, t'en connais pas d'autres ( d'actie desktop ) ?

@++
0
Non pas vraiment, mais j'en ai fait un autre sur LeJour.com mais je crois qu'il y a une erreur dans la page mais bon, il fonctionne sinon (ça fait tellement longtemps que j'ai pas mis les mains dans le code de ce site ;) ) , je crois que sur microsoft.com, il y a une espèce d'annuaire des Active Desktop.

A++

Nix :-p
0
¤-[}=CÿB£rW@R={]-¤'*
1 avril 2001 à 20:34
ok thx @ ++
0
Rejoignez-nous