Architecture 3-tiers

Résolu
cs_jindono Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 avril 2007 à 04:40
cs_jindono Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 avril 2007 à 16:54
Bonjour à tous
j'ai mis un mois avant d'oser poser cette question sur ce forum, alors voilà je me lance :

Dans le cadre de mon projet de fin d'etude, on m'a demandé de créer une application gérant une
bd oracle sous dotnet(csharp) dans une architecture 3 tiers. Vu que je suis novice en dotnet,  et en programmation web, et que mon encadreur ne m'aide pas, je voulais savoir :
-quels outils dotnet utiliser et pour faire quoi exactement?
-dois-je connaitre aussi html et xml?
-dois-je me suicider, sachant qu'il ne me reste plus que 2 mois et demi?

PS : -j'ai déja écumé le forum avant de poser cette question
       -j'ai installé visual studio 2005
       -j'ai bien configuré IIS et ASP(grâce au forum)
       -la bdd est prête

UMP : non rien en fait, c'est pour respecter le temps de parole du CSA
(la vanne pourrie!!)

 
A voir également:

3 réponses

georgeduke Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
12 avril 2007 à 08:30
Pour html et xml ne t'inquiète pas ça n'est pas vraiment indispensable, visual studio simplifiant pas mal les choses. Cela dit ces languages sont très simple dans leur principe de base ; mais venons en au fait.

Tu possède maintenant tous les outils nécessaires (quoique tu n'as pas mentionné le connecteur .net oracle dans ta liste) à la réalisation de ton projet et voilà les taches que tu devras accomplir...