Appel d'une procedure externe par un évenement

cs_DZ42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 4 janv. 2006 à 17:02
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 9 janv. 2006 à 18:52
Bonjour,

J'ai développé une petite application, avec un composant TPageControle, j'ai trois onglet et sur chacun des onglets j'ai pas mal de composants et d'évènements à gérer.

Pour une lecture plus facile du source, je souhaite déportés certaines procédures évènementiels dans une autre unités, mais je n'arrive pas à les appeler à partir de l'inspecteur d'objets.

J'aimerais savoir comment il faut faire pour que cela fonctionne.

Merci.

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
9 janv. 2006 à 18:52
Je ne crois pas que l'on puisse implémenter les évènements ailleurs que dans l'unité ou l'objet est défini (A vérifier).

Mais pourquoi ne fait tu pas un appel de procedure vers une autre unité dans l'implémentation de ton évènement ? (Il faut mettre le nom de l'unité de la procédure dans la close uses ou est déclaré l'évènement).
0
Rejoignez-nous