Delphi vers VB

Résolu
paradoxham Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 25 déc. 2005 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2005 à 15:10
Slt Mr
est ce que je peux passer d'une interface de delphi sur une interface VB. C a d lorsque je clique sur un bouton dans delphi il m améne à une interface VB. Si oui comment je peux la faire.
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2005 à 15:10
Paradixham,

Que ton executable provienne de delphi, VB, C ou C++ cela ne joue pas.
Il s'agit d'un executable point final.

S'il fallait delphi pour lancer une application faites sous delphi bonjour l'angoisse. Imagine il te faudrait le logiciel de programmation pour lancer toutes les appli que tu as sur ton PC même pour installer windows.
Heureusement que ce n'est pas le cas. Tu devais savoir cela non si tu programmes sous VB ??

Ensuite un petit conseil : pose clairement ta question la prochaine fois rentre dans le détail ca évite de faire un topic de 50 messages pour rien du tout. Plus tu décris plus la réponse est efficace

:)

Et n'oublie pas de cliquer sur ACCEPTER LA REPONSE comme tu as eu la solution à ton problème comme ca ce topinc pourra aider un autre membre dans l'avenir.

Bonne continuation

A+
3
Utilisateur anonyme
26 déc. 2005 à 22:37
Tu peux ouvrir n'importe quel programme avec delphi donc tu peux ouvrir vb.

attention tu peux pas (enfin à ma connaissance) écrire du VB sous delphi, c pas le meme language.
0
paradoxham Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 déc. 2005 à 11:09
Bonjour Mr
merci mais comment je peux le faire ? quel commande je peux ecrire sur delphi pour ouvrir une application sur VB
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2005 à 13:39
soit plus clair dans ta question stp !!

Tu veux ouvrir VB ??? et bien tu fais un shellexecute.

Tu veux ouvrir un projet ??? utilise un shellexecute.

Tu veux ouvrir un prog que tu as fais sous VB et bien utilise shellexecute.
Ptite remarque : que ton exe résulte de VB, delphi, C, C++ .... ca ne reste qu'un exe donc on se moque de qui l'a fait pour pouvoir le lancer.

Maintenant si je comprend bien ta question : tu as une application donc un exe et tu veux l'ouvrir sous VB ???? bien tu ne peux pas. Il faudrait décompiler ton exe et ca c pas possible.


Pour shellexecute c'est une syntaxe classique de nombreux topics sur CS en parle. Regarde et tu trouveras (Barbichette a expliqué sur un topic tous les paramètres de shellexecute).

Bonne prog.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paradoxham Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 déc. 2005 à 14:43
slt
je veux ouvrir mon application le fichier executable ( l'execution )
merci
0
Rejoignez-nous