Linge coté cliant

zetlee Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 - 16 déc. 2005 à 15:10
zetlee Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 - 17 déc. 2005 à 20:16
bonjour, j'ai besoin d'aide, ou trouvé un tuto ou un fla qui aiderai à faire déformé des vecteur coté cliant. au passage de la souris, la ligne ce déforme (sorte d'océan...)

_________________________________________

zet-lee batteur de darklight et programmeur amateur en flash et xhtml et autre

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
17 déc. 2005 à 20:11
Ennnoncé corrigé :
"bonjour, j'ai besoin d'aide, ou trouver un tuto ou un fla qui aiderait à faire déformr des vecteurs coté client. au passage de la souris, la ligne ce déformerait (sorte d'océan...)"
Oui et bien avec cet ennoncé on en sait pas beaucoup ! STP essayes de développer ou de donner une exemple de ce que tu veux exactement; Merci, et là tu auras peut-être plud de réponses.

Alise
from RunIsland
0
zetlee Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
17 déc. 2005 à 20:16
C'est vrai c'est pas très explicite. ce que je voudrait c'est une sorte d'onde.


Une ligne droite qui au passage de la souris se déforme (formant comme une honde, comme une vaque... en faite je voudrait le code de ceci : www.yugop.com (cliquez sur le bouton "01:border" et voila ce que je veux... tout a fait ça...)

_________________________________________

zet-lee batteur de darklight et programmeur amateur en flash et xhtml et autre
0
Rejoignez-nous