Insérer un plan coté sous excel

jay5457 - 25 sept. 2012 à 10:11
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 sept. 2012 à 10:23
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d’insérer un plan (croquis) avec des côtes dont j'ai les valeurs dans des cellules d'excel.

je met une image pour illustrer ce que je cherche.

J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé d'extra.



Merci !

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 sept. 2012 à 10:23
Bonjour,
Si tu veux dire par là : l'image d'un plan déjà dessiné par ailleurs, c'est simple : insertion d'un contrôle image contenant cette image
Si tu veux par contre dire : dessiner ce plan à l'aide de VBA/Excel et de valeurs contenues dans Excel, je crains que Excel soit très loin d'être l'outil approprié (Excel est avant tout un tableur et ne se prête que très difficilement à ce genre de travail graphique. On peut certes y arriver, mais à quel prix !.... et avec un piètre rendu !)


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous